Shadowlands Alpha : Faites combattre vos Liens d'âmes dans la Voie de l'Ascension

Une fonctionnalité encore en cours de développement
Arkentass | 02/07/2020 à 15h00 - 0

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Shadowlands se trouvent les Liens d'âmes, habitants de l'Ombreterre qui vous accompagneront lors de vos aventures et qui vous donneront accès à des avantages spécifiques à votre classe. Dans la Voie de l'Ascension, vous aurez la possibilité de faire combattre des boss à ces derniers, et ainsi obtenir diverses récompenses.

Note : Ce système n'est pas encore disponible sur l'Alpha de Shadowlands. Nous ne connaissons pas encore son fonctionnement précis. Plus de détails arriveront au cours des prochains builds.

C'est au Guet Éternel de Bastion que cette fonctionnalité prend place actuellement, où nous retrouvons plusieurs PNJs dédiés ainsi que plusieurs marchands. Celle-ci fonctionne via des souvenirs. Lorsque de nouveaux souvenirs sont disponibles, Dactylis vous en informe. Pour chacun d'eux, un appât et un miroir d'âme devront être fabriqués. Ces derniers serviront ensuite à l'entrainement de votre Lien d'âme dans le Colisée.

Afin d'affronter des souvenirs plus difficiles, le miroir d'âme doit être renforcé, ce qui peut être fait via l'amélioration du Sanctum de Congrégation. Certains défis sont plus complexes que d'autres. Vous devrez vaincre suffisamment de boss afin de prouver votre capacité pour des rencontres plus dangereuses. Vous ne pouvez pas affronter un souvenir plus difficile si vous n'avez pas d'abord vaincu la version de base.

Les Médailles de services servent à défier la Voie de l'Ascension. Vous obtiendrez celles-ci lors de vos activités à Bastion, via les Appels (nouvelles Expéditions), les trésors et les monstres rares. Vous pouvez également en acquérir auprès de Dactylis en échange de matériaux.

De nouveaux plans peuvent être appris en venant à bout de souvenirs dans le Colisée.

Parfois, vous pourrez faire face à un défi auquel votre Lien d'âme n'est pas suffisamment préparé. C'est là que l'équipement entre en scène, qui donnera à celui-ci une capacité supplémentaire au combat. Une fois fabriquée, une pièce d'équipement sera toujours disponible. C'est auprès de Paolone qu'aura lieu son activation. Néanmoins, une seule pièce peut être portée à la fois. En plus de l'équipement, qui est actif, des charmes amélioreront de façon passive vos Liens d'âmes.

Si vous souhaitez un défi supplémentaire, les sceaux sont une bonne option. Ces derniers ajoutent une mécanique de plus que votre Lien d'âme doit gérer en même temps que le souvenir.

Certains Liens d'âme peuvent être plus efficaces que d'autres face à certains souvenirs. Si vous ne parvenez pas à vaincre l'un d'eux, essayez de donner de l'équipement et des charmes à votre Lien d'âme. Ces derniers peuvent faire tourner les choses en votre faveur. Sinon, envoyez-en un autre. De plus, lorsque vous augmentez votre réputation envers la Congrégation des Kyrians, vos Liens d'âmes deviennent passivement plus puissants. Il sera donc parfois nécessaire de prendre votre temps avant d'essayer à nouveau.

Avec la Voie de l'Ascension, vous fabriquerez de nouveaux objets avec Dactylis, capturerez de nouveaux souvenirs, essayerez de nouveaux équipements et ferez face à de nouveaux défis avec les sceaux. Si vous n'avez jamais vaincu un souvenir précis ou une difficulté particulière d'un des boss, remportez cette épreuve et obtenez une récompense. Les vendeurs présents possèdent différents objets qui ne peuvent être acquis qu'en remportant certains défis. 

Tags : WoW Beta Shadowlands
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.964 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.