Sha de la Colère: Un down francophone et le rappel des techniques

JudgeHype | 28/09/2012 à 11h06 - 13

Xindelle, que vous connaissez un peu puisque j'ai eu le plaisir d'en parler en news plusieurs fois pendant la beta de Mists of Pandaria, m'a envoyé un mail pour me parler du Sha de la Colère, ce world boss en extérieur disponible au Sommet Kun-Lai. Voici ses propos et la vidéo, le tout étant également visible depuis son site web.

Youpi, 3 jours plus tard et 25 ans d’espérance de vie en moins, nous voilà pour la plupart niveau 90 ! A peine le temps de se rendre compte que les instances héroïques 90 sont weak, que la plaque heal ça tombe qu’à noël et que le Redbull c’est un Courroux vengeur IRL car ça donne des ailes, qu’il faut déjà s’attaquer au premier Boss Outdoor : Le Sha de la colère qui spam des Emotes pour montrer qu’il est « trop vnr » et son gang de chêvres.

Après quelques try l’aprem à 3 heal et dans un bad-spot, on y retourne avec un groupe correct ! Que dire du fight ? Il ne se passe pas grand chose, la principale difficulté du combat est de regarder sa barre de debuff pour pas MC ses copains, et ne pas rester dans les tout petits nuages noirs qui font la moitié de l’écran. C’est à peu près tout, normal pour un boss censé être de difficulté LFR. Ceci dit, j’aime les combats outdoor qui ont, je trouve, un petit quelque chose d’épique.

Bref ! Voici là vidéo du fight en Multi-POV Paladin/Priest avec une première apparition de mon mate Sundo, qui rejoint l’équipe et que vous devriez voir plus souvent dans le coin. Des détails plus tard !




Manifestation physique de la rage, le sha de la colère s'est échappé du monastère des Pandashan au sommet de Kun-Lai. Nourri par les violents conflits qui déchirent la Pandarie, il est devenu encore plus puissant. On l'a récemment aperçu en train de rôder dans Kun-Lai et d'utiliser son énergie négative pour corrompre tout ce qu'il croise.

Techniques

BOUILLANT DE RAGE

Si aucun personnage-joueur ne se trouve à portée de ses attaques de mêlée, le sha de la colère lance un trait de colère bouillonnante à sa cible actuelle. L’effet de Bouillant de rage inflige des dégâts croissants dans le temps.


RAGE INFINIE

Le sha de la colère concentre toute la colère soulevée par l’arrivée de l’Alliance et de la Horde en Pandarie, et la recrache sous forme de missiles magiques. Chaque missile inflige des dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs situés à moins de 3 mètres du point d’impact, tout en invoquant un courroucé et un nuage de pensées amères.
  • Courroucé: Manifestation de colère invoquée par la rage infinie du sha de la colère.
  • Pensées amères: Le nuage de pensées amères empêche les personnages-joueurs se trouvant à moins de 3 mètres d’attaquer et de lancer des sorts. Le nuage dure 1 min.


Phase 1 : Colère grandissante

La rage du sha de la colère augmente pendant 50 s.
  • COLÈRE GRANDISSANTE: Le sha de la colère infecte 3 personnages-joueurs à l’aide de pensées coléreuses. Au bout de 6 s, les personnages-joueurs infectés sont soumis aux effets de Comportement agressif.

Phase 2 : Courroux déchaîné

Quand sa rage atteint 100, le sha de la colère laisse libre cours à son courroux. Cette phase dure jusqu’à ce que la rage du sha retombe à 0.
  • COURROUX DÉCHAÎNÉ: Le sha de la colère libère la rage qu’il a accumulée pendant 25 s. Courroux déchaîné inflige des dégâts d’Ombre à 10 cibles au hasard toutes les 2 s.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.456 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.