Sécurité des comptes WoW : Europe vs Chine

JudgeHype | 26/03/2008 à 08h47 - 69

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, il semble y avoir énormément de piratages de comptes WoW en ce moment. Je vous invite donc à être extrêmement prudents lorsque vous surfez sur le net et récupérez vos mails.

Ne lancez jamais de logiciels sans être absolument sûr de leur provenance. Dans le même genre, ne donnez jamais votre mot de passe WoW à qui que ce soit, et surtout pas sur un site web. Evitez également les sites un peu louches qui vous promettent, par exemple, de participer à la beta de Wrath of the Lich King. C'est totalement faux. De plus, maintenez à jour vos firewall, antivirus et antispyware habituels. Certains d'entre-eux sont gratuits et excellents, comme Zone Alarm, Avast et Spyware Terminator par exemple. Ce sont des règles simples qui peuvent vous éviter bien des soucis.

Néanmoins, le piratage des comptes WoW fait beaucoup parler de lui. C'est à ce titre que j'ai été contacté par Marie, une joueuse basée en Chine qui joue donc sur les serveurs chinois. Elle vous propose, dans un article plutôt bien illustré, de découvrir comment Blizzard assure la sécurité des comptes en Chine.

Vous allez voir que le principe de fonctionnement est différent de ce que l'on connaît en Europe et aux Etats-Unis. Merci à Marie pour cet article très intéressant.

69 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.419.766 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.