Seconde partie du résumé du chat sur twitter

Sharas | 16/01/2010 à 16h13 - 158

Voici la seconde partie du chat dédié à World of Warcraft qui a eu lieu cette nuit sur Twitter. Cette seconde partie concerne uniquement Cataclysm. L'ensemble des questions et des réponses sont disponible sur ce message du forum officiel US.
  • A la sortie de Cataclysm, il sera toujours nécessaire de se rendre en Outreterre et en Norfendre pour progresser son personnage entre le niveau 60 à 80, ils n'ont pas l'intention de réaliser des zones permettant de faire ces niveaux en Azeroth.
  • Ils devraient revoir des donjons bas niveau pour la sortie de Cataclysm afin de corriger certains problèmes. Ils ne seront pas tous passés en revue cependant et ils ne donnent pas plus de détails.
  • Ils ne comptent pas remplacer la compétence de recherche de trésor des nains car elle aura son utilité dans Cataclysm avec l'archéologie.
  • Ils aiment bien l'idée des raids contre une ville, mais ils n'aiment pas le lag que cela cause. Ils ne veulent pas non plus que cela dérange les joueurs qui ne souhaitent pas y prendre part. Ils ont quelques idées pour Cataclysm.
  • Certaines stats sont plus ou moins importantes pour certaines spécialisations, comme la force qui est bien meilleure que la pénétration d'armure pour les paladins rétribution ou la pénétration d'armure qui est bien meilleure que la hâte pour les chasseurs précision. Tout cela sera revu pour Cataclysm mais pas avant, ils ne souhaitent pas forcer les joueurs à revoir leur équipement en plein milieu d'un tier.
  • Les objets héritages seront accessibles de suite aux worgens/gobelins, par contre ils n'ont pas encore décidés si les deux nouvelles races pourront de suite bénéficier des effets du parrainage.
  • Il y aura probablement un délai de quelques semaines, ou mois, avant de pouvoir changer sa race en worgens/gobelins. Ils n'ont cependant rien décidé d'officiel à ce niveau-là pour le moment.
  • Cataclysm aura de nombreuses nouvelles quêtes, que ce soit pour les zones existantes ou pour les nouvelles zones. Si vous aimez finir les choses jusqu'au bout, il semble que le métier d'archéologue vous plaira.
  • Toutes les races ne peuvent pas jouer toutes les classes simplement parce que certaines combinaisons n'ont pas de sens, comme par exemple un paladin gobelin.
  • Quand on évoque les anciennes zones, on pense avec nostalgie à certaines choses, comme l'effet de l'arme La Force irrésistible qui faisait beaucoup parler à l'époque. Ce genre de choses se retrouveront dans Cataclysm.
  • Dans Cataclysm, ils vont simplifier tout l'aspect de progression de l'équipement via les emblèmes, ils jugent que le système actuel est trop confus.
  • Ils vont mettre plus en avant le conflit entre l'Alliance et la Horde dans Cataclysm. Ni Varian ni Garrosh n'apprécient de coopérer ensemble.
  • Les trolls n'auront pas de ville ni de quartier à eux, par contre un petit quelque chose les attend dans Cataclysm. Affaire à suivre donc.
  • Un joueur se demande pourquoi il y a du papier-peint avec des ananas dans la plupart des batiments de Gadgetzan (voir screenshot). Apparemment, on comprendra dans Cataclysm que les gobelins ont un sens du goût insondable et qu'ils préparent aussi des boissons tropicales.
Vous pouvez retrouver les infos postées lors du premier questions/réponses Twitter de World of Warcraft sur cette nouvelle, il y avait plusieurs pas mal d'infos sur Cataclysm également. Bonne lecture !

158 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.473.766 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.