Screenshots des Bois des Chants Eternels

JudgeHype | 26/10/2006 à 09h13 - 15

Je n'ai guère vu plus que la zone de départ des Draeneïs depuis la sortie de la beta de Burning Crusade. J'ai donc pris mon fidèle Mage Mort-Vivant L60 full vert (si, si) en début de semaine pour aller voir de ses propres yeux (enfin de ce qu'il en reste) la zone de départ des Elfes de Sang.

Je me suis donc balader dans le Bois des Chants Eternels où se trouve la capitale des Elfes de Sang : Lune d'Argent. Hé bien franchement, je suis bluffé. On la sent mieux finie qu'Exodar pour l'instant et ça foisonne de détails dans tous les sens. La plupart des pièces sont différentes, on voit des balais s'occuper du nettoyage dans les rues, etc. C'est de plus très différent de ce que les joueurs de la Horde ont l'habitude de voir. Ils sont trop beaux pour être honnêtes ces Elfes de Sang ;)

Le Bois des Chants Eternels est de son côté traversé en son centre par la Malbrèche, une région qui traverse la carte du nord au sud en passant aussi par les Terres Fantômes (la zone 10-20 des Elfes de Sang). Rien à voir avec les Draeneïs, ici on nage dans les couleurs en dehors de la Malbrèche. La magie est partout et il y a beaucoup de choses à découvrir. Ceci renforce une nouvelle fois l'idée que Burning Crusade ne vaudra pas que pour ses zones 60+. Il vous faudra absolument créer un nouveau personnage pour profiter des zones de bas niveau, je vous l'assure ;)



15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.472.033 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.