Royaumes sous-peuplés: Il faudra attendre

JudgeHype | 01/03/2012 à 18h02 - 28

Les joueurs parlent régulièrement de la faible population de certains royaumes de jeu. On sait déjà que Blizzard réfléchit à des solutions, et l'équipe communautaire FR demande aux joueurs de patienter pendant que les développeurs analysent la situation et mettent en place certaines fonctionnalités. Thyvene avait d'ailleurs posté un message à ce sujet il y a quelques jours:

Tout d'abord, soyez assurés que nous suivons les discussions concernant la population des royaumes avec attention. D'ailleurs, les développeurs ont des projets très intéressants pour résoudre ces situations de déséquilibre au niveau de la population des royaumes qu'ils comptent continuer à développer pour Mists of Pandaria. Nous n'avons pas de détails à vous communiquer pour le moment néanmoins.

Notez également que depuis la mise à jour 4.3.2 vous pouvez maintenant former des raids avec des amis (nom réel) appartenant à la même faction, ce qui vous permet de vous inscrire dans l'outil Raids avec des groupes de plus de 5 joueurs, de parcourir d'anciens raids normaux ou héroïques ou de lancer l'assaut sur les champs de bataille.


Thyvene vient d'ailleurs de poster un autre message à ce sujet:

Comme nous l'avons déjà dit, des solutions sont à l'étude. Pour le moment, nous ne pouvons vous en dire plus, car justement elles sont au stade de projet, et en train d'être évaluées. Vous donner plus de détails à ce stade-là n'avancerait pas tellement la situation, puisque rien ne garantit que ces solutions seront viables et introduites telles quelles. Nous vous demandons donc d'être patients (oui encore); ce n'est pas parce que nous ne mettons pas à jour ce sujet, que nous n'y prêtons plus attention. :) (voir message)

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.459.887 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.