Royaumes connectés: Une solution pour les royaumes à forte population?

Arkentass | 05/10/2013 à 14h30 - 17

Vaneras, sur les forums officiels, est revenu sur le but de l'implémentation des "Royaumes connectés" pour l'équilibre entre les factions sur les serveurs, et ce que Blizzard prévoit pour les royaumes à forte population qui ne bénéficieront pas de cette fonctionnalité pour l'instant. Je vous propose de retrouver la traduction de son message ci-dessous:
L'objectif principal de la fonctionnalité "Royaumes connectés" est en effet d'améliorer la situation sur les royaumes à basse population, pour redynamiser lesdits royaumes. Actuellement, cela signifie que certains royaumes de population les plus élevée ne seront pas connectés à d'autres royaumes, mais il y a une possibilité que cela change à l'avenir.

Nous sommes tout à fait conscients que nous avons des royaumes de haute population qui ont un équilibrage de faction moins bon, mais la situation sur ces royaumes particuliers est plus difficile à résoudre, justement parce que la population est déjà (ou presque) à pleine capacité. La technologie des "Royaumes connectés" mise en oeuvre avec le dernier patch va nous permettre de faire de grandes choses pour améliorer la population sur de nombreux royaumes, mais il y a encore des limitations techniques sur le maximum de population que le système peut gérer, et cela signifie qu'il est très difficile d'améliorer des choses comme l'équilibre de faction sur les royaumes qui ont une population élevée. Nous serons peut-être en mesure de développer ou de faire évoluer la technologie des royaumes connectés afin que cela puisse aider à améliorer l'équilibre des factions sur tous les royaumes, mais même si c'est quelque chose que nous pouvons examiner à coup sûr, il n'est pas certain que cela sera possible.

Dire cela ne signifie pas que nous allons nous contenter d'ignorer la situation sur ces royaumes à forte population, cela signifie simplement qu'il y aura peut être un peu plus de temps avant que nous ayons une bonne solution qui peut résoudre ce problème particulier... ce n'est pas une option pour faire que les joueurs changent de faction ou soient transférés vers un autre royaume contre leur volonté, ce qui signifie qu'une solution adéquate devra en être une qui n'implique pas de forcer les joueurs.

Une fois que les royaumes auront été raccordés et que la population sur les royaumes actuels Faible et Moyen sera à nouveau correcte, alors peut-être que des choses comme les migrations gratuites de personnages des royaumes actuels à population très élevée aux royaumes connectés deviendront plus attrayantes.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.037 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.