Royaumes connectés: L'Alliance joue PvE. La Horde joue PvP.

Arkentass | 28/10/2013 à 18h00 - 7

Vaneras a répondu ces dernières heures à différentes questions au sujet des royaumes connectés. Je vous propose d'en retrouver les points les plus important ci-desous:
Je me demandais pourquoi tous les royaumes qui ont été connectés étaient des royaumes PvP, à la fois aux Etats-Unis et ici, sans aucun royaumes PvE connecté ? Une raison particulière à cela?

Aucune raison particulière autre que nous devons commencer quelque part. Ne vous inquiétez pas cependant, les royaumes à faible population PvE auront droit à un peu d'attention aussi, assez vite :-)


Pourquoi les royaumes à faible population sont-ils connectés avec d'autres royaumes à faible population ? Cela devrait être un royaume à population élevée avec un royaume à faible population.

Nous venons juste de commencer à connecter les royaumes, et beaucoup d'autres connexions sont prévues. Une fois que nous aurons terminé avec l'ensemble du processus, la population sur tous les royaumes connectés devrait être tout à fait saine :-)


Ils ne connectent pas les royaumes pour corriger le déséquilibre de faction.

"En fin de compte, nous envisageons un certain nombre de facteurs, y compris les groupes de Bataille, la population et l'équilibre de faction."

L'équilibre de faction est définitivement considéré, mais c'est un facteur délicat cependant, parce que généralement, les factions ne sont pas équilibrées dans les mêmes types de royaumes.

Si nous connections des royaumes PvE avec des royaumes PvP, alors l'équilibre de faction serait beaucoup moins un problème, car nos royaumes PvP sont généralement principalement Horde, et nos royaumes PvE sont généralement principalement Alliance. Mais puisque nous devons connecter les royaumes avec les mêmes types de royaumes, la population augmentera sur les royaumes connectés, mais nous ne pouvons pas équilibrer complètement les factions sur tous ces royaumes.

Ceci étant dit, la situation générale de la population sur ces royaumes devrait donner le sentiment d'être grandement améliorée globalement, une fois que nous en aurons terminé avec l'ensemble du processus, si bien que les factions en infériorité numérique dans certains cas, resterons en infériorité numérique, mais les joueurs devraient quand même voir un bon coup de pouce à leurs effectifs.


Une des raisons pour lesquelles nous n’annonçons pas toutes les connexions de royaumes prévues tout de suite est parce que nous voulons être prudents avec les faux espoirs au cas où quelque chose ne se déroulerait pas comme prévu. Si nous annonçons des connexions de royaumes spécifiques à l'avance, nous allons naturellement soulever beaucoup d'espoirs et d'attentes pour les joueurs sur les royaumes qui devraient être connectés. Mais si des complications imprévues arrivent, et que nous ne sommes pas en mesure de connecter certains royaumes comme prévu, beaucoup de personnes seront tristes et déçues.


Hey Vaneras, je suis curieux de savoir quelle est la population ciblée pour chaque groupe final de royaumes connectés. Quelque chose comme un serveur à population élevée ? Ou moyenne ?

Je ne peux pas vous donner de chiffres précis. L'objectif est d'avoir des royaumes à population élevée avec une certaine capacité supplémentaire pour les nouveaux joueurs et/ou les joueurs migrant. Nous voulons essentiellement une population en bonne santé pour les royaumes connectés, mais pas élevée au point qu'il y ait des files d'attentes dès le départ.


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.481.451 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.