Retour aux Salles de Foudre dès le 17 juillet. Vive WotLK ^^

Arkentass | 10/07/2015 à 15h00 - 5

Blizzard vous propose un nouvel article dédié aux donjons de Wrath of the Lich King avec aujourd'hui les Salles de Foudre. Pour rappel, le weekend Excursions temporelle de cette extension débutera le 17 juillet prochain.

Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept nouveaux évènements bonus de fin de semaine, dont deux ouvriront des Excursions temporelles dans des donjons : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71 et plus, le deuxième en Norfendre pour ceux ayant atteint ou dépassé le niveau 81. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !

Les salles de Foudre

Quand ils ont quitté Azeroth, les titans ont confié la protection d’Ulduar, une ville énigmatique nichée dans les montagnes des pics Foudroyés, à de loyaux protecteurs. Le gardien connu sous le nom de Loken fut choisi pour les diriger, mais la puissance de la cité des titans lui a tourné la tête. Il a choisi l’obscurité, et il a plongé la région dans le chaos.



Les raisons de la trahison de Loken et le destin des autres gardiens demeurent mystérieuses, mais on parle d’un grand mal à l’œuvre derrière la chute de la cité des titans. La vérité réside entre les murs de cette ancienne installation, pour peu qu’il se trouve des héros assez courageux pour aller la chercher. Cependant, jusqu’à présent, peu de gens se sont risqués à affronter les périls d’Ulduar et sont revenus pour raconter leurs découvertes.

Cartes du donjon




Boss

Général Bjarngrim



Les troupes de fer de Loken sont légion et leur général, Bjarngrim, les surpasse toutes. Constituant l’avant-garde des salles de Foudre de Loken, le commandant de fer s’assure que tout intrus qui s’introduit dans le domaine de son maître est éliminé sans la moindre pitié.

Volkhan



Les puissantes légions de Loken sont un témoignage du savoir-faire de son forgeron, Volkhan. Son perpétuel labeur consiste à créer sans relâche des soldats qui iront se battre pour le gardien déchu. Il ne pourra s’achever que lorsque les créations du forgeron se dresseront sur les corps disloqués de leurs ennemis.

Ionar



Loken ne compte pas sur ses serviteurs de fer pour assurer sa défense personnelle. Le gardien déchu s’en remet à la foudre elle-même. Ionar et ses cohortes ont pu trouver refuge dans les salles de Foudre en échange de leur loyauté inconditionnelle et de leur empressement à massacrer ceux qui voudraient affronter leur nouveau maître.

Loken



Le premier préposé d’Azeroth avait pour mission de veiller à ce que Yogg-Saron reste cloîtré dans sa prison. Personne n’aurait pensé que celui qu’on avait chargé de protéger le monde de la malveillance du Dieu très ancien allait devenir l’instrument de sa libération.

Astuces
  • Attendez avant d'attaquer Bjarngrim, et regardez ce qu'il fait pendant qu'il manipule l'électricité.
  • Éloignez-vous des serviteurs de Volkhan quand ils se gèlent.
  • La grande passion d'Ionar, c'est l'électricité. Restez éloignés les uns des autres !
  • Il vous faudra vous regrouper pour affronter Loken, même quand il faudra fuir.

Hauts faits et réputation

Si vous n'avez pas encore débloqué ces hauts faits, vous obtiendrez en terminant ce donjon Les salles de Foudre et Les salles de Foudre : mode héroïque .

Et si vous vous sentez en pleine forme, n'hésitez pas à tenter de débloquer ces autres hauts faits :
  • Coup de foudre
  • Incassables
  • Une mort chronométrée

Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft ce week-end ! Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Un passage brûlant dans les limbes du temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.

Quel est votre objectif principal avec les axcursions temporelles dans les donjons du Norfendre ? La transmogrification ? Les hauts faits ? Aviez-vous déjà mis les pieds dans les salles de Foudre ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.422.911 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.