Résumés d'interviews : Plein d'infos sur Shadowlands !

Que nous réserve l'Ombreterre dans quelques mois ?
Arkentass | 10/07/2020 à 11h00 - 16

Au cours de la soirée, plusieurs interviews des développeurs ont été publiées et streamées. Celles-ci furent l'occasion d'en apprendre davantage sur Shadowlands et ce qui nous attend pour cette extension dans quelques mois. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de ces entretiens.


Warcraft Radio (avec Patrick Dawson)

  • Une nouvelle idée a fait surface afin de s'assurer que Tourment ne devienne pas plus simple au fur et à mesure que vous progressez dans les étages.
  • La structure de récompense de Shadowlands s'assure que le choix des joueurs soit le facteur principal.
  • L'équipe discute de la façon de donner davantage d'options de personnalisations pour les formes des Druides et même d'autres éléments comme les ailes des Paladins. 
  • Le déséquilibre des factions est quelque chose que l'équipe étudie constamment. Le raiding haut niveau est un problème particulier. Cependant, les développeurs ne souhaitent pas donner trop de puissance à l'Alliance pour le contrer.
  • La mort des Dieux très Anciens attirera sans aucun doute l'attention des Seigneurs du Vide.
  • L'équipe communautaire élabore un article réunissant les choses à faire avant Shadowlands, comme le départ du Brutosaure.
  • L'équipe ne fait que commencer avec les nouvelles options de personnalisations. Lorsque les développeurs verront ce que les joueurs aiment et préfèrent, ces derniers ajouteront de nouvelles options au fil du temps. 
  • Le but de faire revenir les vendeurs PvP est de répondre aux retours des joueurs. C'est un remerciement à la communauté qui a fait savoir comment elle souhaitait interagir avec le jeu.
  • Classic a aidé l'équipe a comprendre un peu plus ce que les joueurs souhaitent. Cependant, pour l'équipe, les deux jeux sont bien distincts.
  • L'équipe a étudié l'ajout des combats de mascottes à l'application Companion. En revanche, rien de prévu actuellement.
  • Il y a encore beaucoup de choses à faire pour donner aux joueurs davantage de façons de se représenter dans le jeu.
  • Davantage d'informations concernant l'événement pré-extension seront partagées lorsque le PTR 9.0 débutera. Celui-ci aura lieu quelques semaines après le déploiement du 9.0 et avant la sortie de Shadowlands.


MrGM (Avec Morgan Day)

  • Tourment et l'Antre auront des montures en récompenses.
  • L'élémentaire de mort vu dans l'Antre est la monture en récompense de la Saison 1 de Mythique+.
  • Le changement d'armes devrait à nouveau être autorisé en Mythique+.
  • Shadowlands propose de multiples objectifs dispersés entre de nombreux styles de jeu différents (Mythique+, Raids, PvP) qui ajouteront des choix de récompense supplémentaires à votre coffre hebdomadaire. Si aucun des objets n'est une amélioration, il y a une monnaie disponible à la place.
  • L'équipe souhaite que le Château Nathria donne l'impression d'être un lieu réellement vivant.
  • Le donjon Théâtre de la Souffrance est inspiré de Naxxramass. 
  • Les Marcheurs du temps de Legion ne seront pas ajoutés à la sortie, mais cela sera le cas lors d'un prochain patch.
  • Les légendaires de Shadowlands sont majoritairement influencés par de précédents bonus d'ensemble. Le proc de Thunderfury est trop unique et ne sera probablement pas quelque chose qui sera ajouté à un légendaire de Shadowlands.
  • Dans Shadowlands, les transmogrifications d'armes prodigieuses de Legion ne seront plus limitées à la spécialisation. Si vous avez l'apparence de l'arme prodigieuse, vous pouvez la transmogrifier dans n'importe quelle spécialisation.
  • Les objets d'héritage n'auront plus de bonus d'expérience. Les développeurs cherchent à le remplacer par quelque chose qui n'est pas une augmentation de pourcentage.
  • Il n'y a pas de nouvelles combinaisons de classes avec les races existantes dans Shadowlands, mais l'équipe étudie toujours ce genre d'ajout où cela a du sens.


Windowscentral (Ion Hazzikostas)

Personnalisation des personnages

  • Il y eu beaucoup de changements en coulisse afin de reconstruire la façon dont les personnages sont créés et permettre les nouvelles options de personnalisations.
  • Davantage de personnalisations seront ajoutées après la sortie de Shadowlands

Expérience de départ & Montée en niveau

  • Il y a beaucoup de choses que l'équipe ferait différemment avec les Explorations des îles. Les développeurs ont appris les leçons des îles et les ont appliquées à Tourment, qui devrait donner le sentiment d'une rejouabilité plus grande.
  • L'équipe souhaitait créer une meilleure expérience de départ, car le jeu actuel commence avec du contenu qui a été fait il y a 10 ans et qui ne reflète pas la façon dont le jeu est construit aujourd'hui. Ce contenu n'était pas créé en prenant en compte les nouveaux joueurs dans certains cas.
  • La nouvelle expérience de départ reflète le World of Warcraft de 2020. Il y a des trésors, d'autres joueurs, des rares optionnels, un mini-donjon, etc.
  • L'expérience de montée en niveau plus linéaire de Shadowlands est une expérimentation. Il est plus simple de raconter une histoire progressive plus vaste lorsque vous visitez les zones dans un ordre spécifique.
  • Le sentiment de danger et de conflit était perdu lorsque vous pouviez montée en niveau à travers les zones dans n'importe quel ordre, car une nouvelle zone ne semblait pas difficile en raison du scaling.
  • Une fois que vous aurez monté en niveau votre personnage principal, vous pouvez vivre les zones dans n'importe quel ordre avec vos personnages secondaires.
  • Garder l'EU et l'US séparés n'est pas une bonne expérience ou choix de design que l'équipe ferait. Cela serait bien si un jour, les joueurs pouvaient jouer dans chaque région.

Objets légendaires

  • La capacité de créer plusieurs légendaires au fil d'un palier de raid avec la limite de ne pouvoir en porter qu'un à la fois créé d'intéressantes décisions dont les joueurs ont le contrôle.
  • Vous obtiendrez probablement des légendaires plus rapidement qu'à Legion, mais le rythme final n'a pas encore été déterminé.

Congrégations, Liens d'âmes et Conduits

  • L'équipe souhaite que les joueurs soient en mesure de choisir la Congrégation qu'ils pensent être cool et apprécient jouer davantage plutôt que devoir en choisir une pour des raisons de puissance.
  • Rendre le changement de Congrégation facile serait un dernier recourt. Les choix dans un RPG sont ce qui défini votre personnage et vous laisse forger une identité qui est différente des autres joueurs autour de vous car celles-ci reflètent vos priorités.
  • Le but est que l'ensemble des systèmes endgame soient accessibles lors de votre première semaine. Cela sera un peu réparti afin que vous n'arriviez pas à votre Congrégation avec une tonne de systèmes débloqués.
  • Les Liens d'âmes et les Conduits sont des modifications simples qui devraient être puissantes via lesquels vous personnalisez vos capacités de classe et de spécialisation pour certaines situations.
  • Les Conduits sont des objets bonus en plus du heaume ou des épaulières que vous pourriez avoir lors de la défaite un boss de donjon ou de raid. 
  • Les Conduits se placent dans l'interface des Liens d'âmes présente dans votre Sanctum de Congrégation et en remplacer un détruira celui existant à cet emplacement.
  • Vous devrez être dans votre Sanctum de Congrégation pour changer votre Lien d'âme. Respécialiser le Lien d'âme aura un faible coût en anima. Vous devrez débloquer l'arbre complet au fil du temps. Celui-ci est entièrement débloqué actuellement à des fins de test.

Histoire

  • La Horde aura besoin d'une période de reconstruction. 
  • L'affrontement entre L'Alliance et la Horde n'est pas la priorité au commencement de Shadowlands, mais il y aura néanmoins quelques éléments.
  • Que le boss final soit connu dès le début d'une extension rend la narration de l'histoire plus simple, comme Aile de Mort dans Cataclysm.
  • Les récentes extensions n'ont pas révélé le boss final afin de préserver les rebondissements dans l'histoire. Parfois, celle-ci avait besoin d'être racontée avant le boss final.
  • L'un des défis dans la création de Shadowlands est l'introduction et la construction d'un méchant dont pour la première fois nous ne connaissons rien. 
  • Les méchants doivent au moins être du niveau de puissance d'un Titan désormais pour être une menace crédible.


Eurogamer (Avec John Hight)

  • Il y a longtemps, les joueurs avaient la possibilité de changer leurs personnages via un service payant. La plupart de cette fonctionnalité est désormais présente en jeu via le Salon de coiffure. Lorsque les développeurs ajoutaient des éléments pour Shadowlands, ces derniers ont réalisé que le changement de genre ne pouvait être fait qu'en payant, et n'en était pas satisfaits. Avec l'extension, ce service disparaîtra et sera inclus dans le Salon de coiffure.


HellofaRead (avec Morgan Day)

Congrégations

  • Les Congrégations introduiront également les Appels, qui sont une extension du système d'Émissaire qui vous guide dans le endgame et vous donne de nouveaux objectifs avec des récompenses amusantes que vous pouvez ramener à votre Sanctum afin de faire progresser l'histoire.
  • Il y aura toute sorte de chose que vous pourrez voir et avec lesquelles vous interagirez lorsque vous aiderez à réalimenter votre Sanctum de Congrégation en anima.
  • Chaque Congrégation possède une histoire unique et des fonctionnalités qui offrent des expériences différentes pour une personne qui joue des personnages secondaires.
  • La Renommée est la principale mécanique de rattrapage de Shadowlands. Celle-ci sera limitée à un certain montant qui peut être gagné chaque semaine à moins que vous soyez en retard. Les Appels vous donnent de la Renommée lors de la complétion si vous êtes en retard. Parmi les autres sources, les Mythique+ et le PvP si vous l'êtes encore plus.
  • L'équipe souhaite utiliser la Beta pour introduire ses systèmes d'une façon qui ne submerge pas les joueurs.
  • L'équie espère utiliser les autres aspects offerts par votre Congrégation pour équilibrer les forces et les faiblesses des capacités de classe. Des éléments comme les Conduits et les Liens d'âmes auront des bonus spécifiques aux spécialisations qui pourraient aider à équilibrer vos décisions.

Château Nathria

  • L'un des boss du Chateau Nathria est un Broker auquel Lord Denathirus a confié la gestion des artefacts, armes et objets qu'il a acquis à travers l'Ombreterre. Ces objets seront utilisés lors de la rencontre. 
  • Le Chateau Nathria est divisé en 3 ailes de 3 boss chacune avant le combat final. L'une des ces ailes est une gigantesque salle de balle avec des vitraux teintés et un dance floor. Une rencontre qui prend place dans ce lieu aura des mécaniques similaires à une dance.

Mythique+

  • L'affixe saisonnier au début des Mythique+ de Shadowlands sera thématique au Chateau Nathria.
  • L'équipe apporte des changements aux affixes actuels et discute de potentiels nouveaux affixes, mais essaye de revoir ceux actuels afin que nombreux d'entre eux soient moins un problème pour les soigneurs. L'exemple donné est une réduction de dégâts pour Volcanique, mais l'ajout d'un effet d'un choc quand touché.
  • L'Antre utilisera le système de l'Œil du Geôlier via lequel vous atiserez la colère du Geôlier en effectuant des activités comme la collecte d'anima ou la libération d'âmes. Celui-ci finira par envoyer des assassins à vos trousses. Vous n'êtes pas le bienvenu.
  • L'Antre est aussi le lieu dans lequel vous collectez une monnaie appelée Stygia, que vous devez collecter et porter en dehors de l'Antre afin de l'emmener à un lieu spécifique pour l'extraire. Si vous mourrez quand vous la portez, vous devrez trouver où vous l'avez laissé et la récupérer à nouveau.


GeekCulture (avec Ion Hazzikostas)
  • L'équipe a d'abord conçu l'Ombreterre avec 4 zones distinctes qui représente les différents aspects de la mort.
  • Bien que quitter une Congrégation est un processus relativement simple, revenir à une Congrégation ne l'est pas autant, car cela revient à rompre un serment.
  • Les joueurs qui le feront auront des pénalités, comme l'incapacité de revendiquer les récompenses exclusives aux Congrégations comme les armures et mêmes les capacités des Liens d'âmes. Cependant, ces derniers seront toujours en mesure d'accéder au contenu et à la monnaie du Sanctum.
  • Ne vous attendez pas à des caméos de chaque personnage principal décédé dans Shadowlands.
  • Il est probable que Baine retrouve l'esprit de son père et apprenne la vérité sur son peuple durant Shadowlands.
Tags : Shadowlands
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.426 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.