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Résumé Q&A : Aléatoire, Équipement, Récompenses, Portails, Races alliées...

Vendredi 22 mars 2019 à 10h12 par Arkentass - 20

Ion Hazzikostas répondait hier soir aux questions de la communauté concernant Battle for Azeroth. Les sujets abordés furent nombreux et variés et plusieurs fonctionnalités à venir ont été évoquées, comme l'arrivée d'un portail vers les Grottes du temps ou la possibilité de cacher votre pièce de plastron. Retrouvez l'ensemble des informations les plus importantes à retenir ci-dessous. 


Aléatoire

  • Il existe beaucoup plus de méthode d'acquisition de butin viables dans le jeu en dehors des raids que par le passé.
  • L'équipe travaille à rendre la cache Mythique+ hebdomadaire moins aléatoire. 
  • L'équipe cherche des moyens de réduire les possibles moments de frustration sans que tout ne termine chez un vendeur. 


Équipement et rattrapage

  • L'équipe a expérimenté avec de nombreux écarts d'augmentation de niveau d'objet entre les paliers de raids et trouve que les 15 points actuels sont le minimum pouvant être fait afin que le saut entre les paliers soit intéressant. 


Plaisir de jeu

  • L'équipe n'a pas de raisons de créer du contenu n'étant pas amusant juste pour accumuler les abonnements.
  • Les joueurs tendent à se fixer sur les propos destinés aux investisseurs d'Activision, mais ce n'est pas ce sur quoi l'équipe se concentre lorsqu'elle créé du contenu.
  • L'équipe valorise l'engagement de la communauté et à quel point celle-ci se connecte pour jouer au contenu. Les développeurs souhaitent créer du contenu en fonction des retours et des réponses de la communauté. 
  • Il existe de nombreux styles de jeu différent de façon dont les joueurs apprécient le jeu. Ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne pas toujours pour d'autres. 


Récompenses PvP

  • Les récompenses de Conquête ne sont pas d'un niveau d'objet aussi élevé que les raids et les autres contenus haut niveau car c'est une récompense de participation uniquement pour le fait de en PvP.
  • Jouer en PvP de plus haut niveau offre davantage de récompenses intéressantes comparables aux autres contenus de haut niveau. 


Statistiques

  • Avec Legion, le ratio des statistiques sur l'équipement est passé sur les statistiques principales au fur et à mesure de la progression vers le haut niveau.
  • L'équipe ne souhaite pas que les statistiques secondaires soient parfaitement égales pour les classes afin qu'il y ait de la prise de décision et de la joie lorsque les joueurs voient une bonne statistique sur de l'équipement, mais les développeurs souhaitent que les écarts entre les statistiques secondaires restent faibles.


Portails

  • Un portail vers les Cavernes du temps sera ajouté aux salles de portails dans la prochaine mise à jour. 
  • Une mise à jour de l'interface dans le prochain patch ajoutera les directions pour les quêtes qui prennent place sur d'autres continents. 


Transmogrifications

  • La possibilité de cacher votre emplacement de plastron sera ajouté dans la prochaine mise à jour. 
  • Un des projets à long terme est de réduire certaines restrictions au fil du temps afin que les joueurs puissent s'exprimer librement. 


Personnalisation des personnages

  • L'équipe souhaite ajouter des options de personnalisations, comme la couleur des yeux, dans un futur proche. 
  • Une option de taille est plus compliquée à mettre en place et ne sera probablement pas ajoutée.  


Races alliées

  • Il n'y a pas de nouvelles Races alliées avec Rise of Azshara. 
  • L'équipe écoute les retours de la communauté sur ce que les joueurs souhaitent incarner et annonceront des Races alliées lorsque cela a du sens avec l'histoire. 
  • Il pourrait y avoir la possibilité de rejouer les quêtes des Races alliées à l'avenir. 


Montée en niveaux

  • La montée en niveau doit être revue. 120 est un nombre impressionnant et donner une récompense à chaque niveau serait compliqué. 
  • L'équipe discute activement d'une réduction des niveaux dernièrement. Les développeurs souhaitent les retours de la communauté afin de savoir si la perte de niveau sera problématique, même si des récompenses plus intéressantes pourraient être données à chaque passage lors du leveling.


Classic

  • L'équipe souhaite remettre l'accent sur la communauté.
  • Les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs aient l'impression de ne pas pouvoir jouer sans d'autres joueurs.
  • Il y aura une option RP pour les serveurs Classic. 


Guildes et communautés

  • Certaines fonctionnalités de guildes ont été perdues lors de la transition d’intégration des communautés à la plateforme Battle.net. L'équipe y travaille et écoute les retours afin de ramener ce qui manque le plus.


Jouer sur les deux tableaux

  • L'équipe a pensé que cela serait une bonne récompense pour les joueurs ayant vécu les deux côtés de l'histoire. Il n'y aura pas nécessairement d'ajouts réguliers pour jouer les deux factions.


Or

  • L'équipe n'aime pas ce que Warlords et Legion ont fait à l'économie et on essayé de revenir en arrière avec BfA. Les développeurs ont réintroduit les récompenses en or après certains changements au début de l'extension comme via les récompenses d'émissaire.
  • L'équipe souhaite que les coûts de réparation et des consommables puissent facilement être acquis en jouant normalement. 
  • Vendre des runs contre de l'or existe depuis le lancement du jeu. Il est plus sain que cela se produise avec la monnaie en jeu plutôt que d'autres méthodes plus obscures.
  • L'équipe ne souhaite pas que la publicité de la vente de runs domine les canaux de discussion et la Recherche de groupe et a pris des mesures pour essayer de l'arrêter, mais il n'est pas possible de le faire complètement. 


Chasseurs de démons

  • Il n'est pas prévu de supprimer la restriction pour BfA, mais probablement à l'avenir comme pour les Chevaliers de la mort. 


Composition de raid

  • L'équipe est satisfaite de la conception des rencontres de la Bataille de Dazar'alor. 
  • Idéalement, il y aura certaines rencontres plus adéquates pour les distances et d'autres pour les mêlés. 
  • Les rencontres posant problème sont habituellement modifiées, comme Mythrax et le Dévoreur fétide en Mythique. 


Réputation

  • Il est peu probable que la réputation soit accordée uniquement en effectuant des donjons car celle-ci est principalement liée au contenu en extérieur.Les développeurs ne souhaitent pas que l’enchaînement de donjons soit la méthode la plus rapide pour obtenir de la réputation. 
  • Par le passé, la réputation pouvait être acquise en donjon en raison du nombre limité de quêtes journalières. Avec les Expéditions, il y a désormais davantage de moyens d'en acquérir.


Thal'kiel et Démonistes Démonologie

  • D'autres entités des armes prodigieuses de Legion pourraient revenir à l'avenir. Hati était un cas particulier car c'était un compagnon apprécié spécifique aux Chasseurs. 
  • Xal'atath était un personnage intéressant et l'équipe souhaitait proposer davantage de son histoire, d'où son retour.
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