Résumé des infos après une interview dédiée au Chasseur de démons

Arkentass | 04/08/2016 à 10h35 - 8

MMOChampion a eu l'occasion de discuter des Chasseurs de démons avec Jeremy Feasel et Jonathan LeCraft, deux membres de l'équipe de développement. Voici les informations les plus importantes à retenir concernant la nouvelle classe de World of Warcraft, dont la sortie est programmée pour mercredi prochain en Europe.


Inertie
  • Le talent Inertie est actuellement surveillé. Il n'est néanmoins pas prévu de le modifier immédiatement.
  • L'équipe souhaite attendre l'arrivée de la classe sur les serveurs live afin de voir comment les choses fonctionnent.
  • Bien sûr, les joueurs n'ont pas accès à Inertie durant les premières semaines, mais les développeurs surveilleront comment les choses fonctionnent sur la Beta et prendront le temps de voir où ce talent doit être à la sortie.
  • Comme à chaque ajout d'une nouvelle classe, il y aura un certain nombre de choses modifiées durant les premiers mois de Legion, n'hésitez donc pas à partager vos retours sur les forums.

Mobilité en champs de bataille
  • Les changements de mobilité du Chasseur de démons en PvP concernent l'équipe PvP.
  • Il y a certaines flexibilités en place afin de pouvoir limiter la mobilité lorsque vous portez le drapeau.
  • L'équipe a rencontré beaucoup de ces problèmes de mobilité lorsque le Moine a été ajouté, et est donc habituée aux problèmes pouvant survenir.
  • Une vidéo montre un Chasseur de démons utiliser Planer afin de traverser la moitié d'un champs de bataille, ce qui a causé quelques préoccupations.
  • À un moment donné, Planer gardait le même rythme, même si vous étiez ralenti. Désormais, vous vous déplacez plus lentement une fois pris au piège.

Monture Felbat
  • Il existe un certain nombre de montures ajoutées avec Legion n'ayant pas encore de source.
  • Les artistes ont eu quelques jours leur permettant de proposer des montures amusantes et folles comme le Brinedeep Bottom-Feeder, le Llothien Prowler et la Bloodfang Widow.
  • L'équipe s'est au final retrouvée avec plus de monture que de sources de récompenses possibles, ce qui est un problème positif à avoir.
  • Il y a beaucoup d’idées pour les patchs à venir et des plans solides pour des montures qui n'ont pas encore été assignées à une source pour le moment.
  • Vous pourriez ainsi voir la monture Felbat faire son retour à l'avenir.

Modèles des glaives de guerre
  • Il n'est pas prévu de proposer de glaives circulaires, comme ceux de Maiev, pour le moment, mais au fur et à mesure des patchs, il existera des façons amusantes et intéressantes de varier l’apparence de votre arme prodigieuse.
  • La forme circulaire de l'arme pourrait être un peu en dehors des limites pour l'artefact des Chasseurs de démons, mais cela reste un joli modèle de glaive.
  • La transmogrification donne à l'équipe la possibilité de créer des choses vraiment amusantes et folles afin que les joueurs puissent personnaliser leur apparence.
  • L'équipe a seulement effleuré la surface de la personnalisation à l'heure actuelle et il y a encore beaucoup de profondeur dans celle-ci.

Modèle de Metamorphosis
  • Il est peu probable que l'équipe permette aux joueurs d'échanger le modèle de Metamorphosis utilisé par leur spécialisation pour celui utilisé par une autre.
  • L'équipe souhaite conserver l'essence fortement liée à chaque spécialisation.
  • L'un des modèles est une sorte d'Illidan en démon tandis que l'autre ressemble davantage à Diablo.
  • L'un est désarmé et semble pouvoir prendre beaucoup de dégâts. L'autre modèle est beaucoup plus fin.
  • L'équipe s'est écartée des glyphes cosmétiques et des capacités partagées par les classes pour se concentrer sur l'essence même de celles-ci. L'équipe continuera en ce sens à l'avenir.
  • La personnalisation de votre forme Metamorphosis reste une possibilité. Actuellement, celle-ci conserve votre couleur de cheveux et vos tatouages, mais pas la couleur de ces derniers ni les cornes.
  • La forme Metamorphosis possède des cornes lui étant spécifiques, et ne sont donc pas quelque chose que vous pouvez facilement retranscrire depuis la forme d'Elfe.
  • L'équipe se penchera beaucoup sur la personnalisation des personnages durant les années à venir.

Gangrelame
  • L'équipe souhaite garder la rotation de base très simple, sans proc pour lesquels vous devez réagir. Juste utiliser les capacités lorsque vous en avez la ressource.
  • De la complexité supplémentaire peut être ajoutée via les talents.
  • Cela donnera le sentiment aux joueurs qui souhaitent de la complexité supplémentaire de n'avoir le choix que d'un talent par tier, mais c'est ainsi que la complexité doit être proposée.
  • Il existe des joueurs raidant à haut niveau qui souhaiteront jouer un Chasseur de démons, mais en même temps, il y aura également de nombreux autres joueurs souhaitant jouer la classe également. Les développeurs doivent donc prendre l'approche de la simplicité pour base initiale.
  • L'équipe attend les retours des joueurs pour les raids de haut niveau. Qu'aimeriez-vous voir d'un peu plus compliqué pour cette classe?
  • Il existe un grand nombre d'autres classes dans World of Warcraft et certaines d'entre-elles sont très complexes et ont un cap de compétence requise élevé, ce qui les rend probablement plus adéquates pour un joueur souhaitant de la difficulté supplémentaire.

Gameplay de Metamorphosis
  • Rendre Metamorphosis un peu plus intéressante est quelque chose que l'équipe recherche constamment.
  • Actuellement, celle-ci rempli le but de vous faire attaquer plus rapidement et plus fort.
  • Il pourrait y avoir un talent qui ajoute de la complexité supplémentaire ou une modification à la compétence s'il s'agit d'une solution simple.
  • Pour l'instant, Metamorphosis sera l'un des choses qui sortira mais qui sera réexaminée à l'avenir.
  • Il est plus simple, avec une communauté importante, d'ajouter des choses ultérieurement plutôt que d'en retirer certaines.
  • Cela signifie commencer avec une base un peu plus simple afin de ne pas finir par enlever des choses que les joueurs aimaient ou auxquels ils étaient habitués.

Communication démoniaque
  • Les Chasseurs de démons ont la possibilité de communiquer avec l'autre faction en utilisant le langage démoniaque. Si ce n'est pas possible sur la Beta actuellement, il s'agit d'un bug.

Tanking
  • Les Chasseurs de démons ont beaucoup de capacités utilitaires et de déplacement, de sorte que ces derniers sont assez puissants en donjons Mythique+.
  • Avoir un fear de zone et un silence de zone ainsi que toutes les capacités de déplacement les fait vraiment ressortir parmi les autres tanks.

Survie
  • L'équipe a étudié la survie chaque jour depuis la séance de questions/réponses afin de déterminer quoi faire.
  • Les développeurs ont parlé à l'équipe PvP et ont conclu que leur mobilité leur donne beaucoup de survie.
  • L'équipe verra comment les choses fonctionnent au niveau 100, puis au niveau 110.
  • Il y aura probablement certains ajustements avant la sortie de Legion.

Ailes et survol
  • Lorsque votre personnage déploie ses ailes, votre caméra est habituellement derrière et au-dessus de celui-ci, dans une parfaite position pour ces dernières de bloquer votre vision.
  • Celles-ci couvrent vos tatouages et votre armure, nuisant à l'expérience de votre personnage.
  • Illidan est votre chef et est un peu plus puissant que les autres Chasseurs de démons, ce qui est la raison pour laquelle il porte ses ailes et peut planer. L'équipe ne souhaite pas s'éloigner de ce point alors que nous sommes en plein milieu d'un arc important de son histoire.
  • Ajouter certaines façons de vous permettre occasionnellement de montrer vos ailes n'est pas prévu actuellement, mais peut-être à l'avenir.

Armures
  • Des armures plus révélatrices pour les Chasseurs de démons est un outil que l'équipe possède, mais n'est pas quelque chose qui est nécessaire à faire pour chaque ensemble de la classe à l'avenir.


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