Résumé des informations de la séance de questions réponses PvP

Arkentass | 10/03/2017 à 12h42 - 7

Lore présentait hier soir une séance de questions réponses en direct lors de laquelle Holinka et Jeramy McIntyre ont apporté de nombreuses informations à l'attention des joueurs axés PvP. Voici le résumé des points les plus importants à retenir de celle-ci.


Acquisition de l'équipement

  • Le système devrait fournir un peu d'excitation, mais probablement pas au point que les joueurs soient frustrés car ils ne peuvent pas obtenir un objet en particulier afin de terminer leur ensemble.
  • Les joueurs peuvent apporter l'équipement provenant du PvP dans la forge d'Obliterum, le transformant en Echo. Ces derniers peuvent être utilisés afin d'acheter un token pour un emplacement en particulier. Le système d'amélioration d'objet aléatoire est utilisé, de sorte que vous pouvez continuer d'acheter des tokens afin d'essayer d'obtenir de meilleurs objets. 
  • Les jets bonus sont ajoutés aux quêtes hebdomadaires cotées. Vous pouvez utiliser un jet bonus afin d'essayer d'obtenir une autre pièce d'équipement.  

Montures

  • Les montures gladiateur resteront spécifiques aux personnages
  • Les montures vicieuses et prestigieuses seront liées au compte. 

Montée en niveau

  • Avec le patch 7.2, l'expérience accordée par le PvP sera grandement augmentée, mais pas au point de banaliser la montée en niveau. 

Ensembles d'équipement PvP

  • Les joueurs devraient être en mesure d'acheter les apparences des saisons précédentes, mais ne devraient pas être en mesure d'acheter les apparences de la saison actuelle. 
  • Les hauts faits Elite ont été ajouté afin de s'assurer que les joueurs atteingnent la cote requise chaque saison afin d'être en mesure d'acheter l'apparence. 
  • Avec la Saison 3, vous serez en mesure d'acheter les apparences des saisons 1 et 2 auprès du vendeur. 

Duels

  • Au lancement de Legion, l'équipe n'était pas certaine de vouloir activer les talents PvP durant les duels. Il a un fort élément social dans les duels, certains joueurs voulant sortir avec leur formidable équipement et vaincre leurs adversaires. 
  • L'équipe étudie l'application des talents durant les duels, mais cela ne sera pas prêt à temps pour le patch 7.2. 
  • Il y a beaucoup de préoccupation dans cette activation, et l'équipe a besoin de faire des tests afin de s'assurer qu'il n'y aura pas d'exploits possibles. 
  • Permettre des Jeux de guerre 1v1 est également sur la liste. 

PvP mondial

  • L'équipe va étudier les objets légendaires, bonus d'ensemble et les autres choses qui infligent des dégâts supplémentaires contre les joueurs en PvP mondial. 
  • La résilience de base et la réduction des soins ne serait pas une bonne chose pour le jeu. 

File d'attente en solo

  • Des files d'attente en solo pour le PvP classé sont une bonne idée, mais l'équipe ne souhaite pas dire oui ou non pour le moment. 
  • Il y a beaucoup de défis qui entreraient en jeu en permettant les files d'attente en solo. 
  • Les temps d'attente ne seraient pas bons en raison du nombre relatif de soigneurs par rapport aux DPS. Fournir des incitations pour les soigneurs pourrait aider. 
  • Dans Overwatch et Heroes, lorsqu'un joueur se met en file, son rôle n'est pas déterminé. Le joueur peut entrer dans la partie et jouer n'importe quel rôle nécessaire. Dans WoW, si vous vous mettez en file en tant que Démoniste, vous devez jouer DPS.
  • La population ne reflète pas le ratio de rôle nécessaire pour le PvP classé. Il y a beaucoup plus de DPS que de soigneurs.
  • Vous devez également prendre en compte la MMR lors de la création d'un match, ce qui rendrait les temps de file encore plus longs. 
  • Le jeu se repose sur les synergies entre les différentes classes, de sorte que si le matchmaking aléatoire vous place dans une composition qui n'est pas optimale pour votre spécialisation, vous serez en colère et blâmerez le matchmaker pour votre défaite. 
  • Le matchmaking peut essayer de créer des compositions d'équipe optimal, mais cela augmenterait également les temps d'attente. Cela empêcherait également les joueurs de faire les compositions d'équipe moins populaires qu'ils apprécient. 
  • Trouver comment faire fonctionner le MMR, peut être sur votre spécialisation, votre classe ou bien d'autres facteurs est également un défi. 
  • Le harcèlement dans le chat serait également probablement un problème. 
  • Placez-vous des joueurs s'étant mis en file d'attente en solo avec des joueurs s'y étant mis en groupe?
  • Il y a beaucoup de chose qui causerait la frustration des joueurs qui doivent être résolues afin que la file d'attente en solo soit une bonne expérience pour la communauté. 
  • Faire que tout cela fonctionne bien est très demandant en terme de temps. 
  • L'équipe est d'accord que si une file d'attente en solo existait, davantage de joueurs participeraient au PvP. 
  • La file d'attente solo est une fonctionnalité qui doit être faite convenablement. 

Recherche de groupe

  • L'équipe souhaite entendre davantage de retours concernant la Recherche de groupe pour le PvP. 
  • La file d'attente solo est super car vous pouvez presser un bouton et jouer, mais les joueurs de votre groupe sont à usage unique. 
  • De voir réunir un groupe nécessite des efforts, vous permettant de créer des connexions plus importantes avec les joueurs de celui-ci, et le comportement est généralement meilleur. 
  • Informez l'équipe sur la façon dont elle pourrait rendre le système meilleur pour vous et quels défis vous rencontrer avec le système actuel. 
  • Il y a certains avantages à avoir un peu de barrières pour le PvP côté, mais la barrière d'entrée actuelle pourrait être un peu haute. 

Informations des builds PvP

  • L'équipe discute de meilleures façons de donner les informations à ce sujet aux joueurs. 
  • Il y avait un post sur les forums durant la Beta qui listait toutes ces choses, mais le garder à jour prend beaucoup de temps. 
  • Il s'agit également d'information difficiles à rendre concises. 
  • Les descriptions de vos sorts et les statistiques de votre personnage changent lorsque vous entrez dans un environnement côté. 
  • Beaucoup d'informations ont été déplacés des serveurs au client, de sorte que n'importe qui souhaitant améliorer la présentation de la data peut le faire. 
  • La plupart des joueurs entre juste et font du PvP, et ne sont pas trop intéressés dans les builds de statistiques. Cependant, il serait bien d'avoir ces informations pour les joueurs qui sont intéressés par celles-ci. 
  • Trouver une façon de transmettre cette information est difficile, mais pas insurmontable. 

Récompenses côtés et titres PvP

  • L'équipe a récemment discuté du système de titre de fin de saison. 
  • Il n'y a pas beaucoup d'importance dans le fait de ne pas indiquer l'écart octroyant les titres aux joueurs. 
  • Pour cette saison, l'équipe montrera celui-ci environ une semaine avant la fin de la saison. 
  • Les valeurs finales seront publiées à la fin de la saison. 
  • L'équipe essayera de trouver une solution plus permanente à l'avenir. 
  • L'équipe a besoin d'être très claire dans le fait que l'écart du titre avant la fin de la saison est une estimation et non un nombre exact. Les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs soient contrariés s'ils n'obtiennent pas le titre qu'ils souhaitent car l'écart a changé. 

Zone de réunion PvP

  • Le jeu pourrait tirer des avantages dans le fait d'avoir une zone de réunion PvP. Les joueurs pourraient s'y rendre, faire des duels et y passer du temps, ce qui est quelque chose qui fut perdu avec la suppression des vendeurs PvP. 

Empilement des classes en Champs de bataille côtés

  • L'équipe passe beaucoup de son temps d'équilibrage pour les Arènes 3v3, mais les Champs de bataille côtés sont également une partie importante du jeu. 
  • L'équipe trouve acceptable que certaines classes soient meilleur dans une partie du jeu que d'autres, mais la situation actuelle avec les Druides Équilibre et les Moines Tisse Brume est un problème. 
  • Certaines spécialisation sont capables d'infliger des dégâts à un grand nombre de cibles très simplement, ce qui peut être un problème qui a besoin d'être corrigé. 
  • L'équipe doit se montrer prudente afin d'éviter de trop nerfer ces classes et spécialisation, et les dégâts aux cibles multiples doivent être réduits tout en conservant les dégâts à un nombre de cible plus faible convenables. 
  • L'équipe n'est pas satisfaite sur combien sont compliquées les différences entre le PvP et le PvE actuellement. Si celle-ci devait ajouter des builds de statistiques supplémentaires pour les différentes tailles d'arène ou de type de champs de bataille, cela ajouterait encore plus de complexité au système. 
  • Avoir une rotation différente pour le monde extérieur, le 2v2, le 3v3 et les champs de bataille côté ne serait pas convenable. 
  • Voile de dissimulation signifie que chaque équipe ayant un Voleur commencera le jeu camouflé. Le jeu est meilleure sans qu'une équipe apparaisse de nul part et ouvre le combat. 
  • Désactiver ce sort pour uniquement les Arènes pourrait fonctionner, mais avoir des règles cohérentes à travers l'ensemble du PvP côté aide beaucoup. 
  • Invisibilité de masse est acceptable car il s'agit uniquement des Mages Arcanes, au contraire de l'ensemble des Voleurs. Il y a beaucoup de choses qu'un Voleur peut faire lorsqu'il est camouflé, mais un Mage Arcane est plus limité. 

Tanks en PvP

  • C'est un vrai défi de faire fonctionner les tanks en PvP d'une façon convenable. 
  • En PvE, un tank est supposé être invincible, allant en face des boss et ne mourant pas. Cela ne peut fonctionner en PvP. 
  • Les tanks sont un peu plus robustes, font moins de DPS, et sont capables d'harceler les autres joueurs en PvP. Cela prend plusieurs itération afin d'apporter l'ensemble des spécialisations tank là où l'équipe le souhaite. Cela pourrait prendre la forme d'ajustements ou de modification de talents d'honneur supplémentaires. 

Marche-brume

  • Marche-brume prend une classe très mobile et la rend trop mobile. 
  • Il y avait une quantité suffisante de déplacements sans Marche-brume. 
  • La plupart des joueurs PvE ne prenait pas Marche-brume, même après ses améliorations multiples pour essayer de le rendre plus attratif. 
  • La mobilité est toujours très bonne, tout particulièrement quand comparée aux autres soigneurs. 

Talents d'honneur contre Builds de statistiques

  • Modifier les talents d'honneur et les builds de statistiques résout des problèmes différents.
  • Changer les builds de statistiques permet à l'équipe d'ajuster les dégâts ou augmenter la vie afin d'aider à la survie. 
  • Les talents d'honneur ont été conçus pour être situationnels.  

Escarmouches

  • L'équipe est consciente que les joueurs sont fatigués des escarmouches 2v3.
  • L'équipe pourrait modifier la file pour les escarmouche en quelque chose de similaire à la façon dont les donjons fonctionnent, où chacun doit accepter avant que cela ne commence. 
  • Les escarmouches permettent actuellement à tous d'aller dans un match rapidement, avec les différentes tailles de groupes aidant avec les ratios de soigneurs et de DPS. 
  • L'équipe souhaite résoudre le problème des joueurs n'acceptant pas l'invitation de file au lieu de séparer les escarmouches 2v2 et 3v3. 

Défense du monde

  • Les canaux de défense mondiaux ne fonctionne plus sur chaque serveur de nouveau. 
  • Avec le sharding et l'interserveur, si quelqu'un attaque une zone, il n'est pas garanti que vous les trouverez lorsque vous vous y rendrez, vous pourriez vous retrouver à une autre phase. 
  • L'équipe étudie le fait d'être en mesure de réactiver ce canal sur les serveurs RP où celui-ci était populaire. 
  • Les bénéfices de l'interserveur et du sharding surpassent de loin les inconvénients. 
  • Si vous souhaitez éviter l'interserveur et le sharding, cherchez peut-être un serveur RP. 

Marques d'honneur

  • L'équipe a entendu les retours concernant le taux de drop des Marques d'honneur
  • Celles-ci ont été ajoutées aux expéditions, à Ashran, et d'autres sources. 
  • Des choses pour dépenser vos Marques en trop ont également été ajoutées. 

Participation à l'Arène

  • Les taux de participation à l'Arène sont actuellement très bons. 
  • Chaque semaine, le nombre de joueurs sur le ladder d'Arène grandit. 
  • Il y a habituellement un nombre important lorsqu'une saison débute, puis environ 10.000 joueurs supplémentaire sur le ladder par semaine avec une lente déclinaison de ce nombre. 
  • L'équipe a pris la décision de raccourcir la durée des saison, rendant le ladder plus petit qu'il ne l'a été par le passé. 
  • Aux Etats-Unis, 150.000 personnes ont été présentes sur le ladder de la Saison 1. C'est mieux que n'importe quelle saison de Warlords en 12 semaines d’existence. 
  • L'équipe souhaite augmenter la participation à l'Arène. 
  • Il y a eu beaucoup de retours concernant les récompenses de fin de saison. 

WoW Arena 2017 Championship

  • L'année dernière fut bonne pour l'eSport WoW. 
  • Les coupes européennes ont été retransmises pour la première fois, conduisant à un moment magique lors de la BlizzCon. 
  • La course de donjon de la Tespa était également nouvelle, ajoutant davantage de diversité au programme eSport. 
  • L'eSport WoW va être plus grand qu'il ne l'a jamais été. 
  • L'an dernier, les coupes ont vu la suppression des prérequis de côte, ayant conduit à une énorme poussée de participation. Cette année, les coupes seront complètement ouvertes de nouveau. 
  • Si vous souhaitez réunir vos avis et jouer contre les meilleurs joueurs, vous pouvez le faire. 
  • Le nombre de coupes sera également augmenté, les Etats-Unis et l'Europe en ayant 5 pour chaque région, au lieu de 3. 
  • Le prize pool pour les coupes a également été augmenté, permettant aux joueurs pros de gagner de l'argent de de dédier davantage de temps au jeu. 
  • Rendre l'ensemble des coupes ouvertes à tous n'a pas bien fonctionné. À l'avenir, un système de point sera utilisé, les équipes en remportant lors de leurs victoires. 
  • Le système de points s'étendra également à certains tournois de la communauté, permettant aux victoires de ces derniers de récompenser de quelques points. 
  • Les choses commenceront en avril, avec des tournois se déroulant presque tous les weekends. 
  • Les Etats-Unis et l'Europe auront désormais 12 équipes qui se qualifient pour les régionaux, au lieu de 8. 
  • Les finales globales auront 12 équipes cette année. 
  • Les finales globales auront également une meilleure représentation cette année. Etats-Unis, Europe, Chine, Amérique latine et Asie du pacifique.
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.443.011 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.