Résumé de la séance de questions réponses de Battle for Azeroth !

Arkentass | 24/08/2018 à 12h28 - 26

Une nouvelle séance de questions réponses eu lieu au cours de la soirée d'hier. Le Game Director Ion Hazzikostas est revenu sur Battle for Azeroth et quelques-unes des choses auxquelles nous pouvons nous attendre prochainement. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous. 


Ajustement des classes

  • L'équipe n'en a pas terminé avec l'ajustement des classes. Les développeurs ne pensent pas que les choses sont parfaites, mais souhaitent davantage de données afin d'effectuer des changements plus importants sur plusieurs spécialisations au lieu de simples correctifs. 
  • La Maîtrise Armes et les AoE des Druides Farouche étaient presque inutiles pour ces derniers, les développeurs ont donc apporté des modifications immédiatement. 
  • La fin de la première semaine de septembre est visée pour la première salve importante d'équilibrage. 


Adaptation des monstres

  • L'adaptation du monde extérieur n'a pas changé depuis le 7.2. Blizzard n'a rien modifié. Argus avait le même système. 
  • L'adaptation des monstres dans le monde extérieur est présente pour que celui-ci reste utile, et les récompenses augmentent au fur et à mesure où votre niveau d'objet progresse, le monde garde votre rythme, mais lentement.
  • Avant l’adaptation du monde, les joueurs devenaient trop puissants, ce qui dégradait l'expérience dans le monde extérieur, permettant de tuer les créatures si rapidement que les autres joueurs n'avaient pas le temps de les cibler. 
  • Les créatures finissent avec 3 ou 4% de vie supplémentaires à niveau d'objet plus haut avec un équipement de donjon. 
  • Certains monstres s'adaptent de manière trop importante, mais ces derniers sont corrigés quand découverts. 


Adaptation des monstres lors de la montée en niveaux

  • Le manque de progression lors de la montée en niveau est quelque chose que l'équipe comprend et souhaite résoudre/mieux faire à l'avenir. 
  • Avant l'adaptation du monde avec les niveaux, l'augmentation du défi que représente les monstres n'était pas autant ressenti car il était compréhensible que les monstres de zones de plus haut niveau soient plus difficiles. 
  • Le fait que les monstres soient un défi plus important au niveau maximum qu'ils ne l'étaient à plus bas niveau n'est pas une situation appréciable. 


Adaptation du niveau en PvP Mondial

  • Un correctif a été déployé afin de réduire les problèmes d’adaptation des joueurs de bas niveau contre les joueurs de haut niveau en PvP Mondial.
  • L'équipe souhaite que les personnages de haut niveau aient un avantage clair sur les joueurs bas niveau, mais ne souhaitent pas non plus que ces derniers se fassent massacrer. 


Augmentation du niveau d'objet au niveau maximum

  • La raison pour laquelle le niveau d'objet augmente rapidement juste après avoir atteint le niveau maximum est de s'assurer que les améliorations soient ressenties comme importantes. 
  • Il doit y avoir une augmentation suffisamment grande pour le contenu plus difficile à venir. 
  • Les développeurs ont testé de nombreux niveaux de progression différents et sont satisfait de la situation actuelle. 


Suppression de l'acceptation automatique des addons de groupe

  • L'équipe avait le sentiment que l'acceptation automatique et les addons de groupe devenaient un bouton pour terminer automatiquement les Expéditions. 
  • Les développeurs souhaitent que les joueurs groupent et travaillent ensemble au lieu de juste cliquer un bouton et utiliser les autres. 
  • Rendre le processus automatique transforme les Expéditions en voyages au travers de la carte et à l'activation d'un bouton. Ce n'est pas une expérience amusante. 
  • La contrepartie de l'acceptation automatique sera de rendre les objectifs des Expéditions plus long afin de contrebalancer la facilitation du processus automatique, et ce n'est pas amusant non plus. 
  • Les Expéditions sont équilibrées autour de différents styles de jeu, incluant le jeu solo des joueurs qui ne groupent pas souvent. 


Lag de l'Hotel des ventes

  • Le lag de l'Hotel des ventes et de la banque de guilde sur les serveurs peuplés est un problème discuté en interne. 
  • Les développeurs cherchent des améliorations d'optimisation côté interne. 
  • Il y a quelques ajustements qui arriveront dans les prochains jours sur le PTR. 


Permissions de guildes et communautés

  • Les joueurs peuvent à nouveau éditer leurs notes et ajouter/changer de rangs. 
  • L'équipe collecte toujours des retours sur ce qui doit être modifié et ajouté/réajouté aux guildes. Faites savoir les problèmes qu'ont les guildes avec les permissions et ces derniers seront résolus.
  • Il y aura bientôt un moyen d'empêcher les joueurs de réintégrer une communauté dont ils ont été exclus. 
  • L'équipe souhaite voir comment les joueurs utilisent les communautés et ne pas leur dicter comment le faire. Les développeurs souhaitent entendre davantage de retours sur celles-ci. 


Explorations des îles

  • Il y avait un bug qui a été résolu à cause duquel moins de puissance prodigieuse était obtenue lors d'une Exploration des îles. 
  • La récompense hebdomadaire est présente comme option de sortie pour les joueurs, afin que ces derniers n'aient pas le sentiment de devoir faire des Explorations toute la semaine. 
  • Les Explorations des îles restent la meilleure source de puissance prodigieuse et sont répétables. Cependant, il doit y avoir une limite à un certain point. 


Prerequis en puissance prodigieuse

  • L'équipe souhaite que vous soyez en mesure d'utiliser votre anneau extérieur presque dès le début, mais les autres anneaux sont un but à atteindre. 
  • La connaissance de puissance prodigieuse débute la semaine prochaine. Cela signifique que chaque rang nécessitera moins de puissance prodigieuse pour être atteint. La réduction se poursuivra chaque semaine.


Equipement d'Azérite

  • L'équipement d'Azérite sera échangeable après un correctif à venir. Cela devrait être possible d'ici la réinitialisation de la semaine prochaine. 
  • L'équipement d'Azérite sera échangeable si vous possédez une pièce du même niveau d'objet ou meilleure pour cet emplacement. 
  • C'était une erreur de ne pas mettre l'échange d'armure d'Azérite. La raison pour laquelle les développeurs avaient pris cette décision était d'éviter les pression qui peuvent survenir avec le butin personnel. Cependant, les inconvénients ne sont pas suffisant pour justifier le désagrément de ne pas être en mesure d'échanger l'objet. 


Mode Guerre

  • Le bonus du Mode Guerre est quelque chose à laquelle les développeurs font très attention, ces derniers ne souhaitant pas que les joueurs aient le sentiment de devoir activer le Mode Guerre.
  • Il y a des changements à venir afin de résoudre le déséquilibre des factions sur les fragments de Mode Guerre. 
  • La raison pour laquelle le Mode Guerre semble parfois déséquilibré sont les groupes de raid d'Expéditions qui se dispersent et restent sur le fragment de serveur après y avoir été mis.
  • Le Mode Guerre sur les royaumes RP se déroule principalement sur le même serveur sauf durant les heures pleines. Les développeurs considèrent le fait de lier les royaumes RP avec les autres royaumes RP si ces derniers voient des problèmes importants. 


Récompenses PvP

  • Les récompenses de conquête sont présente pour vous garantir d'obtenir des récompenses en plus de celles obtenues aléatoirement.
  • La première récompense de conquête est une arme 340. 


Monstres en donjons

  • Il n'est pas prévu de réduite le montant de trashs dans certains donjons. 
  • Les temps de complétion des donjons sont presque les même qu'ils l'étaient à cette durée de vie de Legion


Expéditions et émissaires

  • L'équipe ne voit pas de problèmes à ce que les joueurs Mythique ne ressentent plus le besoin de faire les Expéditions pour les récompenses une fois leur équipement plus élevé. 
  • L'Alliance et la Horde ayant des factions complètement séparées, les récompenses de certains émissaires sont différentes. 


Mise à jour du modèle Worgen et Gobelin

  • Pas de nouvelles informations. Ils arriveront. 


Quêtes

  • Certaines quêtes 'Recherche' ne donnent pas de réputation pour les deux factions. La Horde n'est pas la seule à avoir des Expéditions sans récompense de réputation. 
  • L'équipe cherche à s'assurer que les quêtes 'Recherche' de chaque faction donnent des montants de réputation similaires et corrigera celles-ci si un problème se présente. 
  • Il y a beaucoup de quêtes secondaires dans les nouvelles zones afin de rendre les zones plus vivantes au lieu d'une unique histoire. 
  • L'équipe souhaite rendre plus évident quelles quêtes font partie de l'histoire principale. 


Impact de la guerre des factions

  • L'équipe prévoit d'explorer comment la guerre affecte les différentes factions d'Azeroth au fur et à mesure de l'histoire. 
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.460 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.