Résumé d'une interview sur les quêtes dans MoP et l'avenir

Sharas | 07/12/2012 à 14h12 - 8

Le site Darkmoon Herald a publié une interview de Dave Kosak, Lead Quest Designer. MMOChampion a eu la bonne idée de mettre par écrit un résumé des points les plus importants évoqués lors de cette interview. Nous vous proposons un résumé en français : Vous pourrez en apprendre plus sur les quêtes et les changements à venir dans les prochains patchs.

Quêtes
  • Lors de la création de quêtes pour une zone, l'histoire principale de la zone est la première chose qui est décidée. Ensuite, chaque personne qui réalise les quêtes possède une certaine liberté pour apporter plus de détails à l'histoire au travers des quêtes qu'ils créent pour une partie de la zone.
  • La quête de Li Li lui permettra bientôt de vous suivre dans la Vallée des Quatre vents et dans les Étendues sauvages de Krasarang vous proposant au passage ses commentaires.
  • Les quêtes ou choses ajoutées par l'association Make a Wish pour les enfants sont très importantes pour Blizzard. Un exemple récent c'est le puit à souhait d'Owen, vous pouvez lire l'histoire de ce jeune garçon ici.
  • Le phasing a été moins utilisé cette fois-ci, il a surtout été utile pour les évènements majeurs. Cela permet de garder les joueurs ensemble, ce qui était un problème dans Cataclysm.
  • Blizzard essaye de ne pas changer les quêtes à moins qu'elles soient réellement cassées. A la place, elles sont utilisées comme une expérience d'apprentissage.
  • Les joueurs qui ne lisent pas les textes des quêtes sont pris en considération par l'équipe de développement. Vous devriez avoir une idée générale de ce qui se passe pendant que vous faites la quête, même sans lire la description.
  • Les quêtes du Lotus Doré qui démarrent au même endroit chaque jour ne sont pas spécialement amusantes, mais la suite de quête de Tiller s'en sort particulièrement bien.
  • Les quêtes journalières ont été réalisées principalement pour les gens qui aiment progresser seul et ne souhaitent pas raid en lors donnant une manière d'améliorer leurs personnages. Malheureusement, les quêtes journalières semblent obligatoire pour certains joueurs, ce qui les conduit à tenter chaque jouer de faire toutes les quêtes. Cela continue jusqu'à ce que les joueurs réalisent qu'ils n'auront pas assez de points pour acheter tout ce qu'ils ont débloqués.
  • Une quête de classe pour chaque classe aurait réduit le nombre de zones en Pandaria par au moins un en raison du temps que ce contenu aurait demandé pour être créé.
  • Les nouvelles suites de quêtes du patch 5.1 qui sont basées sur le niveau de réputation ont été généralement bien accueillies par les joueurs une fois qu'ils ont compris comment cela fonctionne.
Le futur des quêtes
  • Les quêtes du patch 5.2 utiliseront plus d'espace de telle manière que les joueurs ne se retrouvent pas trop au même endroit à combattre continuellement pour les monstres.
  • Dans le futur, les récompenses de quêtes journalières seront ajustées pour que les joueurs hardcore aient moins le sentiment de se sentir obligé de les faire si ils ne sont pas intéressés par celles-ci.
  • L'augmentation du gain de réputation une fois révéré est un bon pas en avant pour rendre les réputations plus accueillante, mais cela demande encore un peu de travail.
  • Le patch 5.1 a ramené un peu de JcJ mondial dans les nouvelles zones de quêtes.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.472.795 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.