Résumé d'interviews : Blizzard parle du Patch 10.1, de la Caverne de Zaralek, des Niffens...

Plein d'infos supplémentaires !
Arkentass | 08/03/2023 à 21h00 - 5

Avec la présentation du Patch 10.1 de Dragonflight, plusieurs sites ont discuté avec les développeurs des nombreuses nouveautés qui nous attendent avec celui-ci. Retrouvez toutes les infos les plus importantes ci-dessous.

 

Dratnos

Classes

  • Prêtre Ombre aura une légère refonte avec le Patch 10.1
  • Il y a d'autres importantes modifications de classes arrivant avec le Patch 10.1
  • Une nouvelle saison donne l'opportunité de faire d'importantes modifications de classe, comme le déplacement de talents dans les arbres.

Donjons Mythique+

  • L'ajout de la Cime du vortex donne l'opportunité de voir à quel point les développeurs peuvent revenir en arrière avec l'ajout de nouveaux donjons. Est-ce que Cataclysm est trop éloignée ? Combien de modifications doivent être apportées afin que celui-ci soit au niveau des attentes d'aujourd'hui ?
  • L'équipe a fait des donjons plus anciens par le passé et ne souhaite pas répéter Terres sacrées d’Ombrelune qui ne représente pas un défi convenable.

Histoire

  • L'équipe a considéré la façon dont les antagonistes ont évolué dans les précédentes extensions et souhaitaient plusieurs antagonistes qui pouvaient agir de façon moins prédictible que par le passé.

Zones

  • La Caverne de Zaralek doit être un ajout, pas un remplacement du monde extérieur existant.
  • Le monde extérieur possède sa propre progression, qui donne aux joueurs qui ne souhaitent pas faire de contenu de groupe un système de progression.

Objets

  • Le nouveau système d'amélioration d'objet devrait être plus simple à comprendre. La monnaie de base sont les Flight Stones, que vous pouvez obtenir via de nombreuses activités. 
  • Il y a aussi des Crests, comme les Shadowflame Crests. Celles-ci représentent le contenu que vous avez effectué. Faites des Mythiques+ plus élevés et obtenez de meilleures améliorations d'objets.
  • Les ensembles de classe évoquent visuellement les précédentes extensions, car nous nous rendons dans les installations de Neltharion, qui datent d'avant le Repaire de l’Aile noire.
  • L'équipe est très prudente sur les bonus d'ensemble, et ne souhaite pas qu'une fois que vous avez votre 4P, il n'existe qu'un seul build de talent viable.
  • L'équipe est satisfaite de la façon dont les anneaux rares ont fonctionné avec le Caveau des Incarnations, ainsi que les autres objets rares. Ces derniers donnent une opportunité d'être enthousiastes au sujet d'un objet et impactent vos choix de Grande chambre forte.
  • Avoir des paliers de récompenses alors que vous progressez dans un raid fonctionne bien. Les boss de fin et les boss d'ailes sont plus difficiles, donc vous obtenez des récompenses légèrement plus puissantes.

Autres

  • Il n'est pas prévu d'étendre les voies de Renom actuelles.


GameSpot

  • Les Incarnations resteront la menace principale à l'avenir et la majorité du reste de l'histoire de Dragonflight repose sur la compréhension de leurs objectifs et comment les arrêter.
  • Les joueurs apprendront certains secrets qui concernent la corruption du Garde-terre par les Dieux très anciens et sa descente à la folie.
  • L'équipe souhaite être certaine que les joueurs ayant des liens IRL ou hors-jeu avec des membres de l'autre faction puisse jouer avec eux.
  • L'équipe ne souhaite pas faire de l'unité complète l'expérience par défaut ou supprimer l'Alliance et la Horde comme entité de Warcraft.
  • Ce n'est pas prévu actuellement, mais la prochaine étape interfaction logique est que les membres des deux factions puissent faire équipe dans le monde ouvert, mais il existe de nombreux défis techniques et logistiques.
  • Il n'est pas prévu de faire un système d'association interfaction pour les donjons ou le LFR pour le moment.
  • Une partie de la complexité des donjons de Dragonflight était un peu plus élevée que nécessaire pour un écosystème Mythique+ sain.
  • La refonte du Paladin Vindicte était une circonstance exceptionnelle et les joueurs ne doivent pas s'attendre à ce que cela se produise à nouveau dans les prochains patchs de Dragonflight.


Sportskeeda

  • Aile de mort est mort. Et si World of Warcraft a appris quelque chose à Ion, c'est qu'une fois que vous avez vaincu quelqu'un et fouillé son corps pour du butin, il n'y a aucune chance que celui-ci ne revienne.
  • Il est peu probable que les armes légendaires soient quelque chose qui arrive au Comptoir.
  • Il est probable que nous voyons davantage de combos de race/classe être débloquées dans le futur, ce qui est du contenu intéressant pour les petits patchs plus tard cette année.
  • Les Morts-vivants Paladin et les Gobelins Druides devraient techniquement être possibles, mais il existe une intégrité d'un point de vue narratif. Il doit y avoir une histoire qui les introduit.
  • Il existe trois paliers d'équilibrage. L'équilibrage numérique, résoudre des faiblesses mécaniques et changer la façon dont une spécialisation fonctionne. 
  • Habituellement, les modifications d'équilibrage importantes arrivent avec une extension, mais les Paladins Vindicte ont eu une refonte plus massive car attandre la prochaine extension aurait été trop long.
  • Ce genre de refonte est très perturbante et n'est pas quelque chose que l'équipe fait à la légère.
  • Il existe des joueurs qui jouent à WoW comme jeu principal et des joueurs qui vont et viennent, et le jeu doit être acceuillant pour les deux types de joueurs. La taille des patchs, le type de contenu et le reste prend les deux groupes en considération.
  •  Dragonflight donne aux joueurs plus d'options. Jouez au contenu que vous voulez, avec moins de contenu qui est obligatoire.
  • Si vous vous connectez et que vous avez l'impression de devoir faire quelque chose que vous n'aimez pas, quel interet ?


Polygon

  • Les ingénieurs ont fait beaucoup de chose afin de défaire les hypothèses qu'il n'y aura jamais de terrain en dessous ou au dessus de celui existant.
  • Le travail sur la zone sous-terraine payera probablement pour de futurs patchs ou extensions.


PCGamesN

  • La société Niffen est construite sur la capacité olfactive et l'odeur de la maison.
  • Vous partiez avec un Niffen pour trouver des cavernes que vous ne pouvez atteindre sans vous enfouir avec votre compagnon.
  • Il y aura également des puzzles afin d'atteindre les trésors qui pourraient s'y trouver, ou vaincre les ennemis sur place.


eSportsmag

  • Il est possible de faire des échanges entre l'Alliance et la Horde si les deux joueurs sont dans la même guilde.
Tags : WoW Patch 10.1
Source : MMOChampion
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