Résumé d'interview : Patch 9.2, Zereth Mortis et Sépulcre des Fondateurs

De nouvelles informations des développeurs !
Arkentass | 11/11/2021 à 21h57 - 12

Le Patch 9.2 de Shadowlands, La Fin de l'Éternité, arrivera bientôt sur le PTR. En attendant, retrouvez ci-dessous de nouvelles informations provenant de différentes interviews des développeurs. Parmi les sujets abordés, la nouvelle zone, Zereth Mortis, et le nouveau raid, le Sépulcre des Fondateurs. 


GameRant (Steve Danuser et Morgan Day)

  • Faire face à Anduin est la seule façon pour que les joueurs soient en mesure d'affronter le Geôlier. 
  • Uther pourrait être en mesure de guider Sylvanas à travers les eaux tumultueuses d'avoir une âme revenir dans le corps après la mort.
  • Tyrande et Sylvanas sont en conflit et il y aura de nombreuses interactions entre ces personnages. C'est central à la conclusion finale de Shadowlands.
  • L'arc narratif de Shadowlands était prévu pour avoir trois actes, et le Patch 9.2 sera le final de Shadowlands. Il pourrait y avoir un Patch 9.3, mais c'est peu probable.
  • Il y a de la place pour des récits cosmiques et des histoires plus petites.
  • L'équipe sait que les joueurs souhaitent voir les petites choses qui façonnent le monde en plus d'une histoire cosmique.


Inven (Steve Danuser et Morgan Day)

  • Le nouveau raid possède 11 boss, et Anduin est le 8ème.
  • La première semaine du nouveau raid nous mènera jusqu'à Anduin, nous permettant d'approfondir son histoire.
  • Le Geôlier sera le boss final du nouveau raid.


NGA (John Hight et Jeremy Feasel)

  • Le patch expliquera tous les arcs narratifs de Shadowlands et est la fin de plusieurs arcs narratifs commencés avec Warcraft III
  • Il y aura davantage de mécaniques de rattrapage. 
  • La nouvelle zone sera très grande. 
  • La rencontre face au Geôlier sera dans une pièce très dynamique, avec des piliers et du brouillard, et pourrait être le boss le plus fou que l'équipe ait conçu. 
  • Les joueurs devront débloquer la capacité d'équiper deux objets légendaires.


GameBraves (Steve Danuser et Morgan Day)

  • Zereth Mortis était l'opportunité pour l'équipe de montrer un tout nouveau niveau de la cosmologie de Warcraft, à propos d'un lieu mystique et d'une plus haute forme de magie que ce que nous avons vu précédemment.
  • Il y a aura des opportunités d'obtenir de l'équipement qui vous permettra d'être efficace à travers le contenu histoire de Zereth Mortis.
  • Les ensembles de palier sont une combinaison du thème des classes et de l'esthétique de la zone, des créatures et de l'écologie de Zereth Mortis. 
  • Les ensembles de palier seront disponibles dans le raid et la Grande chambre forte.
  • Après le lancement du Patch 9.2, vous débloquerez la Forge de la création et gagnerez une nouvelle monnaie. Cette monnaie, tout comme un nouvel objet disponible en PvP et en donjons, peut être transformée en une pièce d'ensemble de palier.
  • La Forge de la création fonctionnera comme une protection contre la malchance, ou pour les joueurs souhaitant faire d'autres personnages, ou comme méthode de rattrapage si vous débutez en retard. 
  • Zereth Mortis et ses créations, les Automas, parlent avec des symboles runiques appelés Cyphers. Les joueurs ne la connaitront pas en une fois, mais l'apprendront au cours du temps.
  • Après la défaite du premier boss au Sépulcre, vous devrez prendre un vol vers le prochain boss de l'instance. Lors de votre voyage, vous verrez toute l'ambiance épique, les énormes structures du raid et aurez une idée de l'ampleur de celui-ci.
  • Une aile du raid façonne constamment de nouvelles choses et prototype des créateurs, et l'un des boss de celle-ci est un prototype du Panthéon de la mort.
  • Dans les précédents raids, tout mène à un moment avec le boss final. Cette fois-ci, il y a un grand moment d'histoire avec à la fois Anduin et le Geôlier.
  • Il y a beaucoup de facettes de l'univers de Warcraft qui attendent d'être explorées à la fois dans le sens cosmique de La Fin de l'Éternité, et les événements plus terre à terre à Azeroth avec des personnages que nous connaissons et aimons, avec beaucoup de zones dans Azeroth encore à découvrir.
  • Le nouveau choc PvP est Solo Shuffle. Celui-ci demande 6 joueurs qui s'affrontent en matchs d'Arène 3v3 dans toutes les combinaisons possibles avec ces derniers. Celui avec la meilleure cote à la fin remporte la victoire.


Millenium (Ion Hazzikostas et Sara Wons)

  • Zereth Mortis existe pour l'unique but de créer toutes 'Les Éternités'. L'Ombreterre a été façonnée ici ainsi que de nombreuses choses de la force de la Mort que nous avons encore à découvrir. 
  • Zereth Mortis est notre première découverte approfondie des Fondateurs, le cosmos et la cosmologie, et de cet équilibre des pouvoirs qui gouverne l'univers dans son ensemble.
  • Zereth Mortis n'a pas de cycle jour/nuit car c'est ni une étoile ni une planète, mais un endroit situé dans le cœur de l'éther de l'univers lui-même.
  • Le PTR arrivera dans les prochaines semaines, hors potentiel problème technique.
  • À la fin, vous aurez le vol à Zereth Mortis grâce au système de déchiffrage.
  • Avec Kel'Thuzad en mode Mythique, les joueurs ont trouvé une stratégie que l'équipe de développement n'avait pas anticipé.
  • Pour Kel'Thuzad et le Scribe of Doom, les deux ont reçu des nerfs successifs afin de permettre aux guildes moyennes de vaincre ces derniers dans les semaines et les mois qui ont suivi.
  • Anduin sera un boss très très complexe. 
  • L'équipe n'ajoutera pas de nouveaux niveaux de Renom. 
  • Les joueurs auront accès à de nouveaux paliers de niveaux pour les objets légendaires qui nécessitent des matériaux qui proviennent de Zereth Mortis directement.
  • Vous serez en mesure d'équiper deux objets légendaires à la fois, un légendaire classique et un légendaire de Congrégation.
  • L'équipe souhaite se diriger vers un monde où les joueurs ont du nouveau contenu à consommer plus fréquemment.
Source : Blizzard
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