Résumé d'interview : Blizzard parle de la Grotte de Zaralek, des Caveaux de Zskera, du Mythique+...

Nouvelles infos en provenance des développeurs !
Arkentass | 26/04/2023 à 18h45 - 0

Ion Hazzikostas a répondu à une nouvelle salve de questions, cette fois-ci auprès des créateurs de contenu européens. Celui-ci a abordé divers sujets tels que la Grotte de Zaralek, des Caveaux de Zsera, des factions majeures ou encore des donjons Mythique+. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.

  • Même si la Grotte de Zaralek est une zone située en profondeur, celle-ci est très vaste. Vous n'y passerez pas la majorité de votre temps, vous aurez également des choses à faire à la surface. Blizzard ne pense pas que celle-ci sera oppressante pour les joueurs.
  • Blizzard utilisera à nouveau la technologie de zones sous-terraines par la suite. Les développeurs ont apporté des modifications à la façon dont les zones sont gérées par le jeu pour l'ajout de la Grotte de Zaralek, qui fonctionne d'une manière qui n'aurait pas été possible par le passé. Vous n'êtes en réalité pas sous la carte des îles aux Dragons, mais dans une partie éloignée. Il n'y a pas d'écran de chargement et vous passez de manière fluide d'une zone à l'autre.
  • Les Caveaux de Zskera sont une réussite. Les développeurs ont été inspirés par les salles au trésors de l'île du Tonnerre qui existaient dans Mists of Pandaria il y a une dizaine d'années.
  • Avec les prochains patchs, les développeurs préfèrent ajouter de nouvelles factions majeures plutôt que d'ajouter des rangs aux anciennes. C'est une solution préférable pour les joueurs actuels et ceux revenant en jeu après un moment, qui évite de devoir retraverser une série de récompenses devenues moins intéressantes.
  • Blizzard se dirige vers davantage d'éléments liés au compte. Les développeurs aimeraient le faire pour les anciennes réputations, mais cela n'arrivera pas tout de suite. Il faudra faire preuve d'un peu de patience.
  • Blizzard souhaite rendre plus simple les choix des joueurs en Mythique+ au-delà du Mythique+ 20. Les joueurs présents à ce niveau cherchent à améliorer leurs scores, et ne sont plus à la recherche d'équipement.
  • Les clés Mythique+ seront réduites de 10 lors de la première semaine de Saison 2 de Dragonflight. C'est un nouvel ensemble de donjon, et il y aura une courbe d'apprentissage importante pour une grande partie des joueurs.
  • Les affixes changent l'expérience et ajoutent de la variété mais ces derniers ne doivent pas être l'élément le plus important. Les mécaniques des donjons doivent être votre préoccupation principale. Blizzard souhaite que chaque Saison propose une nouvelle expérience pour la communauté, une approche différente des extensions précédentes qui conservaient les mêmes donjons durant l'intégralité de celles-ci.
  • Blizzard ne prévoit pas de quêtes hebdomadaires dédiées aux raids pour le moment.
  • Blizzard souhaite que les joueurs du monde ouvert obtiennent des apparences/cosmétiques intéressants même s'ils ne participent pas au contenu haut niveau. Les ensembles de classe ont une thématique davantage liée aux classes, mais les autres ensembles disponibles ont une thématique liée aux îles aux Dragons. C'est l'approche des développeurs actuellement.
  • Toutes les récompenses TCG ne seront pas nécessairement à nouveau proposées aux joueurs, mais la disponibilité de celle-ci via des promotions permet que ceux n'étant pas présents à l'époque aient une chance d'ajouter celles-ci à leurs collections. Le Tigre spectral ne sera probablement pas ajouté, tout comme certaines autres personnalisations.  
  • Blizzard étudie des événements qui pourraient offrir davantage de Deniers pour le Comptoir. Cette fonctionnalité propose de nombreuses options, les récompenses y sont en rotation. Certains joueurs préfèrent les montures, d'autres les mascottes, d'autres les transmogrifications. Les récompenses les plus intéressantes sont octroyées automatiquement lors de la complétion des activités mensuelles. En dehors de celle-ci, choisissez ce que vous aimez le plus.
  • Blizzard ne compte pas ajouter davantage de complexité au système de métiers actuel. Cela rendrait le rattrapage compliqué pour les joueurs revenant en jeu après une absence plus ou moins longue.
  • Pas d'annonces du côté des métiers secondaires pour le moment, mais Blizzard étudie des changements pour ceux-ci également.
  • Blizzard ne prévoit pas que les Vols chromatiques et du crépuscules reviennent dans Dragonflight pour le moment.
  • L'équipe propose plus de contenu plus rapidement que jamais, et les développeurs comptent poursuivre ainsi. Plus d'infos sur le Patch 10.1.5 arriveront dans les prochaines semaines à l'approche du PTR. Celui-ci aura quelques surprises.
  • Ion n'a pas essayé le défi Hardcore dans WoW Classic. Il est très intéressant de voir les joueurs relever ce genre de défi.
  • Blizzard communique davantage avec les joueurs depuis quelques années. Auparavant, les développeurs ne partageaient pas autant d'informations avec la communauté car l'évocation de certaines idées pouvait parfois être interprétée comme des promesses, alors que les choses évoluent très souvent dans le monde développement. L'équipe souhaite rendre les joueurs aussi heureux que possible et cela passe également par un partage d'informations fréquent.
Tags : WoW Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.424.511 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.