News > Régénération du Mana et gestion du mana pour les soigneurs

Régénération du Mana et gestion du mana pour les soigneurs

Mardi 17 juin 2014 à 16h00 par Arkentass - 21


Dans ce message des forums officiels, Celestalon revient sur les modifications ayant récemment eu lieu sur l'Alpha de l'extension Warlords of Draenor. Comme vous avez pu le remarquer, la plus récente mise à jour du patch notes inclus la suppression de la partie 'Régénération active du Mana'.

Tout d'abord, celui-ci tient à dissiper certaines fausses idées sur ce qu'était la régénération active du mana. En raison d'un nom similaire, et comme elle avait sa propre section dans le patch notes, certains joueurs avaient l'impression qu'il s'agissait d'une caractéristique aussi importante que l'Active Mitigation l'est pour les tanks, ce qui n'était pas le cas. Son impact était mineur. Les développeurs ont constaté, en se basant sur des tests réalisés en interne, qu'afin d'en faire une caractéristique importante, ils auraient du la rendre beaucoup plus puissante. Telle qu'elle existait, celle-ci n'était intéressante à utiliser que lorsque vous aviez mal géré votre mana et que vous essayiez de le récupérer. En se basant sur sa faible utilisation et sa non-intuitivité, les développeurs ont décidé de l'enlever.

Désormais, une bonne question à poser est 'Pourquoi ne pas simplement augmenter son efficacité, afin qu'elle devienne intéressante à utiliser ?' Les développeurs ont considéré fortement cette option. Il y a probablement un point où la plupart de votre régénération de mana peut provenir de sources actives, et où tous les soigneurs passent une partie importante de leur temps et de l'utilisation de leur capacités à régénérer activement leur mana. Cependant, il s'agit d'un changement gigantesque du gameplay pour tous les soigneurs. De nombreux soigneurs existant pourraient ne pas aimer ce style de jeu, et l'équipe n'est pas sûre que ce gameplay serait meilleur pour les nouveaux joueurs. Dans l'ensemble, l'équipe pense, bien que cette option semble pouvoir potentiellement fonctionner, qu'elle ne serait pas bonne pour le jeu.

Alors qu'en est-il de la gestion de mana pour les soigneurs ? Rassurez-vous, les soigneurs auront toujours un contrôle important de leur mana. La méthode principale pour cela passe par le choix des sorts. Les développeurs ont ajusté les soigneurs de telle sorte qu'ils aient un mélange de soins à haute efficacité et d'autres à haut débit. Si vous maximisez l'efficacité, vous dépenserez moins que vous régénérerez (avec de l'équipement bleu de donjon), de sorte que votre barre de mana se remplira. La façon dont vous allez dépenser votre mana est à travers les soins à haut débit, qui vous permettront de brûler plus de mana pour plus de débit.

Au fur et à mesure que votre équipement s'améliorera, vous aurez de plus en plus d'esprit afin que votre mana se recharge plus rapidement pendant l'incantation de soins efficaces. Ce mana supplémentaire vous permettra de lancer de plus en plus de sorts à hauts débit au fur et à mesure que vous obtiendrez un meilleur équipement. La clé, en ce qui concerne la régénération active de mana, est que si vous vous trouvez à 30% de mana et que le boss est encore à 50% de vie, vous avez quelque chose à faire afin d'y remédier: utilisez davantage vos soins efficaces jusqu'à ce que vous remontiez votre mana. Vous ne vous retrouverez jamais dans une situation où vous êtes à court de mana et incapable de lancer quoi que se soit. Il est également important de noter que tous les soigneurs ont désormais un moyen d'infliger des dégâts mineurs sans coût de mana, de sorte qu'il y ait toujours quelque chose à faire quand il n'y a pas de soins nécessaire, si vous êtes le genre de joueur qui souhaite rester actif en permanence.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

192792 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.713.267 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.