Récapitulatif des correctifs liés aux combats de mascottes

JudgeHype | 01/10/2012 à 16h26 - 6

Nidrorian a mis en ligne un message dédié aux correctifs apportés aux mascottes ces derniers jours. C'est évidemment très important si vous prenez part à cette fonctionnalité du jeu ! Merci à Zalki pour son mail à ce sujet.

Alors que Mists of Pandaria continue de révéler ses mystères, il est normal de voir quelques bugs apparaître de temps en temps. Nous travaillons déjà à la résolution de chacun d’entre eux. Pour les fans de combats de mascottes parmi vous, voici quelques correctifs que nous avons déployés récemment :
  • Correction d’un bug qui faisait que les informations d’un tour pouvaient être sautées, ne permettant qu’à une seule mascotte d’agir par tour.
  • Renoncer lors d’un combat de mascottes JcJ aléatoire devrait maintenant compter une défaite.
  • Les techniques qui dépendent d’un état ne devraient plus voir leurs effets annulés (exemple : Mutiler nécessitera correctement que la cible saigne).
Liste complète des changements d’équilibrage appliqués durant les correctifs récents :
  • Construire une tourelle : temps de recharge augmenté d’une manche
  • Raz-de-marée, Vague de magma : dégâts augmentés de 40 %
  • Terre brûlée : dégâts initiaux augmentés de 66 %
  • Appel des ténèbres : dégâts augmentés de 100 %
  • Illuminer : dégâts augmentés de 100 %
  • Orage arcanique : dégâts par mascotte augmentés de 60 %
  • Eclat lunaire : dégâts augmentés de 150 %
  • Appel d’éclair : dégâts augmentés de 150 %
  • Pluie purifiante : soins augmentés de 60 %
  • Plongeon/Dévaster/Proto-frappe/Décollage/Bond héroïque/Frappe météore/Elan : dégâts augmentés de 17 %
  • Hurlement : durée augmentée de 2 manches, temps de recharge augmenté de 3 manches
  • Coup de corne : dégâts augmentés de 47 %
  • Accroupi/Pas chancelants : temps de recharge réduit d’une manche
  • Plaque supplémentaire : durée et temps de recharge augmentés d’une manche
  • Remontant : soins augmentés de 40 %
  • Essaim/Débandade/Ruée du zergling/Nuée : dégâts augmentés de 12,5 %
  • Secousse: dégâts augmentés de 20 %, temps de recharge réduit d’une manche
  • Colère assourdissante : dégâts augmentés de 40 %, temps de recharge augmenté d’une manche
  • Bêler : temps de recharge réduit d’une manche
  • Bénédiction antique : soins augmentés de 40 %
  • Surcharge de cristal : dégâts sur le lanceur réduits de 37,5 %
  • Conflagration : dégâts de base et supplémentaires augmentés de 25 %
  • Planter : soins par manche augmentés de 20 %
  • Chant inspirant : soins par mascotte augmentés de 20 %
  • Frappe-cocon : temps de recharge réduit d’une manche
  • Caquètement : temps de recharge retiré
  • Cyclone : dégâts par mascotte augmentés de 40 %
  • Tourbillon : dégâts par mascotte augmentés de 10 %
  • Focalisation : Durée augmentée de 2 manches
  • Vague de lumière : dégâts de base augmentés de 25 %
  • Flèche parfumée : dégâts augmentés de 10 %
  • Vieux jaune d'œuf /Lait de poule/Brûler la magie : temps de recharge réduit d’une manche
  • Verrouillage : dégâts réduits de 10 %
  • Remonté : dégâts augmentés de 12,5 %
  • Frappe enragée : dégâts augmentés de 30 %
  • Tempête d’os : temps de recharge réduit d’une manche
En plus de cela, nous sommes en train d’examiner les améliorations de pièges qui pourraient ne pas fonctionner. Nous y apporterons une solution aussi vite que possible.

Nous vous remercions pour vos commentaires continus et vos rapports de bugs. Nous apprécions votre enthousiasme pour cette nouvelle fonctionnalité, autant que le temps que vous prenez pour discuter du système de combat de mascottes !


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