Raid Echo vs Liquid : Une course au Sanctum de Domination pour la bonne cause

Très sympa
JudgeHype | 31/01/2022 à 16h07 - 0

Ce week-end s'est déroulé une course PvE plutôt amusante entre Echo et Liquid (anciennement Limit). L'objectif était de tuer tous les boss du Sanctum de Domination en mode Mythique en suivant des règles inédites qui rendaient les combats non seulement plus difficiles, mais aussi amusants à suivre. Cet événement à but caritatif a permis de récolter plus de 66.000$ pour Rise Above The Disorder, une organisation qui aide les gens ayant des problèmes de santé mentale un peu partout dans le monde.

Tous les joueurs qui ont participé à ce Raid Royale, du nom de l'événement, ont dû suivre les règles suivantes:

  • Comme les deux guildes sont de la Horde, la course a commencé par une course en monture terrestre depuis les Paluns jusqu'au portail d'Oribos à Orgrimmar, où les joueurs ont pu se diriger vers le portail d'entrée du raid et affronter le Naphtrémens.
  • Pour l'Oeil du Geôlier, les joueurs n'étaient autorisés qu'à marcher plutôt que de courir à toute vitesse.
  • Lors de l'affrontement avec les Neuf, Skyja devait tomber avant que Kyra ou Signe ne soient vaincus, ce qui signifie que les trois boss devaient être combattus pendant la majeure partie de la rencontre.
  • Face à Dormazain, les joueurs devaient rester au fond de la pièce tout en esquivant Tourment et l'aptitude Porte des démons ne pouvait pas être utilisée pour briser les chaînes.
  • Les joueurs n'étaient pas autorisés à dissiper contre Vestiges de Ner'zhul.
  • Chaque guilde devait valider le haut fait Schlague-à-l'âme en affrontant Raznal, lequel nécessite de vaincre le boss après avoir activé les gibets incendiaires.
  • Avec le Gardien des Fondateurs, un tank de chaque équipe devait avoir les yeux bandés et absorber au moins une partie du combo.
  • Les adds apparaissant lors de la deuxième phase de Roh-Kalo ne pouvaient pas être tués.
  • Face à Kel'Thuzad, les champs de silence de l'Écho de l'oubli qui donnent naissance à Fidèles givre-liées ne peuvent pas être empilés.

Qui a gagné ? Et bien c'est la guilde Echo qui l'a emporté en venant à bout de Sylvanas Coursevent en premier. Voici la VOD de l'événement pour ceux qui auraient envie d'y jeter un oeil.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.432.430 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.