Ragnaros tombe face à la Horde sur Kirin Tor

JudgeHype | 05/12/2005 à 08h40 - 11

La chaleur est étouffante. L'air chargé de souffre pénètre les nasaux des immenses Taurens comme le nez des puissants Orcs. Les Trolls ne dansent pas, le regard plongé sur celui d'un Dieu ancien et terrifiant qui venait d'émerger de la lave. Rien n'est plus grand en ce monde, rien n'est plus terrifiant.

Le regard d'un Orc vêtu de rouge fixe la Bête avec concentration et détermination. Il n'a pas peur, la rage monte en lui et il sent la présence de ses compagnons l'entourer. Un Orc se met à sa hauteur, puis un autre, et un Tauren enfin. Ils sont de sa classe, tout de plate vêtu. Leur équipement fut forgé par le meilleur artisan du royaume, en se servant du minerai obtenu de haute lutte sur les Nains Dark Iron dans le seul but de cette ultime rencontre. Ils sont prêts.

Bien sûr, il a fallu de nombreuses pertes pour arriver devant lui, la route fût difficile et jonchée d'embûches, mais aujourd'hui, ce soir, ils étaient là.

Une réprouvée se détacha des rangs, vérifia que tout était en place et fit signe au Guerrier d'engager le Monstre enflammé. En une fraction de seconde, l'air déjà brûlant devint presque irrespirable mais tous s'élancèrent à l'assaut de Ragnaros qui projetait ses assaillants avec une invraisemblable facilité. Certains tombaient dans la fournaise déchaînée par le Seigneur du Feu, mais se relevaient de leurs blessures, ramenés au combat par les Druides. Les voleurs fragiles déchaînaient leur furie, enveloppés dans des capes faites d'écailles d'Onyxia, les Chasseurs crachaient la mort, accompagnés dans ce chant funèbre par les mages et les démonistes.

Il appela ses enfants à la rescousse, sentant le combat lui échapper, mais ils ne purent rien faire face au mur formé par les Guerriers qui avaient survécu au début du combat. Le sort de la bête se scellait peu à peu, tous le sentaient. Même lui. Déchaînant une dernière fois les enfers, il parvint à emmener quelques combattants avec lui, mais alors qu'il se préparait à appeler une dernière fois ses enfants, il se brisa. L'énergie déployée par son explosion projeta les survivants à terre, ne laissant derrière lui que son immense masse au milieu de la lave.

Une page se tourne…


Voilà une façon originale d'annoncer aux joueurs que le boss de Coeur de Magma est tombé côté Horde sur le Royaume Kirin Tor. Bravo à Lamenuit, l'un des modos du forum, pour cette sympathique histoire. Je lui laisse d'ailleurs le soin de terminer la news :

Lamenuit, Père des Frères de sang et Lead du Raid F2S, est fier de féliciter l'ensemble de sa Guilde et les Ex Nihilo, associés dans cette grande victoire sur Ragnaros. Je tiens également à féliciter les Seigneurs de La Horde qui ont tombé Ragnaros le même jour que nous à quelques minutes d'intervalle. C'est donc une double chute qui arrive le même jour, pour la première fois du coté de la Horde, sur Kirin Tor. Gloire à eux, à la Guilde, aux Ex Nihilo et à la Horde !

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.481.802 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.