Quoi de neuf chez les DPS surpuissants du Mythique+ ?

Nouveau classement des meilleurs DPS
JudgeHype | 28/06/2022 à 15h42 - 7

Que s'est-il passé ces deux dernières semaines du côté des meilleures spécialisations pour le Mythique+ sur World of Warcraft ? Et bien s'il n'y a pas eu de révolution dans le classement, on note tout de même quelques évolutions ci et là.

C'est notamment le cas du Démoniste Destruction qui reprend la première place au Mage Feu. Ce dernier glisse à la 3ème place et se fait dépasser par le Chasseur Survie, plutôt en forme en ce moment. On notera néanmoins que les performances sont assez similaires et qu'il n'existe aucun gouffre entre les personnages du Top 3.

La suite du classement est similaire à ce que je vous ai proposé à la mi-juin, si ce n'est que le Chasseur Précision gagne deux places et entre dans le Top 10.

Les Chamans seront heureux d'apprendre que les spés Élémentaires et Amélioration remontent un peu. Ce n'est pas le cas du Druide Équilibre, du Paladin Vindicte, du Chasseur Maîtrise des bêtes, du Démoniste Affliction et du Voleur Assassinat qui monopolisent toujours les 5 dernières places. Le Démo et le Voleur jouent cependant au chat et à la souris en inversant leur place.

Données Warcraftlogs

Tags : WoW Mythique+
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.644.997 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.