Qui sera le boss final de World of Warcraft: Legion ?

JudgeHype | 24/08/2016 à 15h38 - 101

Pour chaque extension de World of Warcraft, nous avons eu un grand méchant en ligne de mire. À l'époque de The Burning Crusade, Illidan fut le grand méchant loup, même si Kil'jaeden est venu faire une petite apparition. Pour Wrath of the Lich King, le Roi Liche était tout désigné. Idem avec Cataclysm où la chute d'Aile de Mort signait la fin de l'histoire.

Pour World of Warcraft: Legion, nous connaissons déjà des dizaines de boss. Si Gul'dan fera bien partie de nos adversaires, il ne s'agit pas du boss final. Jusqu'ici, Blizzard a tenu l'information secrète, et on ne peut faire que des suppositions.

Parmi les noms qui reviennent le plus souvent, on trouve justement Kil'jaeden. Il n'avait pas réellement été vaincu au Puits du Soleil, il s'agissait plutôt de le renvoyer sans son trou et refermer la cuvette. Son retour est tout à fait envisageable, mais pourrait décevoir certains joueurs qui n'ont pas envie de revivre un combat avec un personnage qu'ils connaissent déjà, même s'il s'agit du leader actuel de la Légion Ardente. On peut voir ci et là les gens parler de Tichondrius également, mais il fait déjà partie des monstres que vous jouerez en raid, il n'a donc aucune chance d'être propulsé boss final.

Si on regarde au-delà de la Légion, on peut partir vers des ennemis plus exotiques comme N'Zoth, l'un des Dieux Très Anciens. On parle de plus en plus de leur influence, mais il est peu probable qu'un tel ennemi débarque alors que l'extension est centrée sur les démons. On peut également s'imaginer qu'un personnage célèbre tombe du côté obscur de la force, et parmi eux, le nom de Jaina Portvaillant revient de temps à autre. Depuis les événements de Theramore, on la sent un tout petit peu tendue, et elle a récemment quitté le Kirin Tor. De là à penser qu'elle pourrait devenir un ennemi à affronter, il y a bien sûr un immense pas, mais certains joueurs n'ont pas hésité à le franchir.

Last but not least, on peut parler de Sargeras, ou plutôt de l'Avatar de Sargeras. L'ancien Titan a joué un rôle énorme dans les événements qui ont secoué l'histoire d'Azeroth, et il faudra bien qu'il se déplace un jour en personne, ou par l'intermédiaire d'un avatar, pour essayer de prendre possession de la planète. Peut-être ce jour est-il sur le point de se produire ?

N'hésitez pas à donner votre avis sur la question, et pourquoi pas à donner d'autres théories sur le personnage qui deviendra le boss final de WoW: Legion ;)






101 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.435.175 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.