Quêtes d'introduction aux elfes de la nuit mage

Sharas | 16/09/2009 à 11h34 - 177

Sur le PTR du patch 3.2.2, un pnj du nom de Daros Pieutelune a fait son apparition à Dalaran. Il vous donnera une simple quête qu'il faudra rendre à Darnassus, c'est l'histoire d'une minute tout au plus. Tout l'intérêt de cette petite nouveauté est dans l'histoire qui est proposée. En effet, cette quête semble être une introduction à l'arrivée de la classe mage chez les elfes de la nuit dans la prochaine extension de World of Warcraft : Cataclysm. Blizzard prend donc soin d'introduire doucement certains élements à venir. Je laisse le soin à Gregg de vous expliquer cela, merci à lui de nous avoir contacté à ce sujet.

"Beaucoup se posaient la question sur comment allait être introduit dans le jeu l'arrivée des elfes de la nuit mage. En effet, depuis l'explosion du puits d'éternité ceux-ci avaient renoncé à utiliser les arcanes. Eh bien, Blizzard prépare bien le terrain et a pensé à tout.

Sur le PTR du prochain patch, il y a en effet un pnj elfe venant des ruines d'Eldre'Thalas présent à Dalaran. Il représente les bien-nés et nous dit que lui et ses congénères sont restés trop longtemps dans l'ombre et qu'il est temps pour eux de refaire surface. A cette fin, un émissaire a été envoyé à Darnassus afin de traiter avec Tyrande. Je pense donc qu'il y a de grandes chances que leur retour soit approuvé par la grande prêtresse des elfes de la nuit et ceci expliquera l'arrivée de mages dans leurs rangs. En effet, on sait que les elfes d'Eldre'Thalas présents dans Hache-Tripes n'ont jamais abandonnés la magie et continuent les recherches dans leur grande bibliothèque. Le PNJ de Dalaran dit aussi faire des recherches dans la ville.
"



177 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.934 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.