Quête d'accès au méga donjon Tazavesh du patch 9.1

Accès, emplacement et premiers screenshots dans la news
JudgeHype | 12/05/2021 à 13h09 - 0

La quête d'accès au méga donjon du patch 9.1, Tazavesh, est accessible sur les royaumes de test. Je viens de la terminer et j'avais envie de vous en parler brièvement car d'un côté je sais que cela vous intéresse, et de l'autre c'est tout de même très rapide à faire.

La quête démarre avec le PNJ Hôte Ta'rela à Oribos, qui vous offre la quête "Le chat des Al'lées d'Oribos". Celui-ci vous demande de trouver un mystérieux contact. Ce dernier n'a rien de bien mystérieux, il s'agit d'Al'dalil, situé à deux pas du PNJ précédent (mais genre vraiment à deux pas hein).

Al'dalil vous proposera deux quêtes. La première consiste à discuter avec 4 PNJ à Oribos, et l'autre à récupérer un objet sur un ennemi nommé So'danah, présent sur l'anneau extérieur de la capitale de l'Ombreterre. Une fois ce dernier éliminé, vous pouvez récupérer le Manifeste d'expédition du cartel So.

De retour auprès d'Al'dalil, ce dernier vous envoie à Revendreth pour rencontrer un personnage près du Marché Noir. Ce dernier ne peut cependant pas vous aider beaucoup dans votre recherche de l'emplacement de Tazavesh et vous invite à utiliser son système de téléportation afin de vous rendre à Bastion. Sur place, le Chasseur de primes Ta'oku vous demande de retrouver le Prototype Aquilon, une monture qui est en quelque sorte hors de contrôle.

Une fois la monture vaincue, vous pouvez grimper dessus et la ramener automatiquement auprès du PNJ, non sans devoir utiliser trois boutons afin de calmer la bête et de la remettre dans le droit chemin (un peu comme l'expédition de Maldraxxus où vous chevauchez une monture volante). C'est un peu moins compréhensible par contre, on clique au hasard et à un moment donné, ça fonctionne. Nul doute que ce sera plus clair une fois le patch déployé sur le Live.

Une fois Aquilon ramené auprès de Ta'oku, on reprend la direction d'Oribos pour se rendre chez Ta'meri, qui se trouve à l'extérieur de la ville. C'est à lui qu'il faut parler pour prendre le vol, ou plutôt une sorte de bateau volant, vers Tazavesh, le marché dissimulé. Tazavesh, si on s'en réfère à la carte de l'Ombreterre, se situe entre les zones de Revendreth et Sylvarden.

Sur place, il vous reste à parler à un PNJ, Zo'mezal, puis à prendre la dernière quête auprès d'Al'dalil : Tazavesh, les aventuriers de l'artéfact perdu. Celle-ci vous demande de tuer Sol'eah, le dernier boss de Tazavesh. La quête vous récompensera simplement avec quelques dizaines de pièces d'or.

Grosso modo, vous en avez pour une vingtaine de minutes pour valider votre accès à Tazavesh, voire moins si vous avez des possibilités de téléportation d'un lieu à l'autre. 

Tags : WoW PTR 9.1
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.829.457 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.