Quelques infos sur le Démoniste 1.8 et 1.9

JudgeHype | 08/10/2005 à 11h03 - 15

Aguilar a posté un message dédié au Démoniste, dans lequel on découvre quelques-uns des changements qui seront effectués dans les patchs 1.8 et 1.9. Vous pouvez le découvrir à en cliquant ici, ou encore ci-dessous :

Nous avons pris compte de vos retours concernant le coût de Voile mortel et des modifications vont être apportées (son coût sera de 565 pour un rang 3 dans la prochaine version déployée sur le royaume de test). Nous avons aussi corrigé le descriptif du sort pour indiquer clairement que l'effet de peur ne peut être contré.

1. Le coût en mana de Lien spirituel passera à 20% de la réserve de mana, au lieu de 30% (il continuera à transférer 30% des dégâts au familier).

2. Dans un premier temps nous comptions réduire le multiplicateur de Ruine dans la 1.8, et dans la mise à jour 1.9 corriger un bug qui permettait aux malédictions réduisant les résistances (Malédiction de l'ombre et Malédiction des Eléments) de faire tomber celle de la créature en dessous de zéro. Ce qui n'a jamais été voulu. Plutôt que de réduire ces deux compétences, nous prévoyons de faire les changements suivants :

Tout d'abord, Ruine conservera 100% de bonus de dégâts (ce qui sera mis à jour sur le royaume de test prochainement). Cependant dans la mise à jour 1.9 nous comptons faire des changements sur les résistances. En effet il ne sera plus possible de faire passer en dessous de zéro la résistance de la cible. Toutefois pour s'assurer que Malédiction de l'ombre et Malédiction des Eléments, et autres sorts diminuant les résistances continuent d'être utiles, ceux-ci augmenteront les dégâts d'ombre et élémentaire (respectivement) lancés sur la cible.

Même si ce bonus de dégâts ne fournira pas autant de dommages aux cibles avec de faibles résistances comme actuellement (il s'agit ici de réduire les dégâts du trait de l'ombre), ces sorts resteront utiles dans de nombreuses situations puisqu'ils réduisent toujours la résistance de la cible tout en éliminant la possibilité d'énormes pics de dégâts dus aux critiques qui pouvaient atteindre le double des dégâts critiques normaux. Ce changement aura aussi pour effet d'améliorer la gestion de « l'agro » en raid et d'équilibrer les combats en Jcj. De plus, d'autres attaques élémentaires qui ne profitaient pas entièrement de cette baisse de résistance en bénéficieront pleinement (comme Eclair de givre).


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.642 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.