Quelques infos en provenance de Gamespy

JudgeHype | 07/01/2004 à 14h58 - 3

Après l'émotion de la news précédente, reprenons un peu notre calme... J'ai jeté un coup d'oeil à la preview de Gamespy dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Voici ce que l'on peut en retenir :
  • Pour un joueur assez expérimenté, il faudra environ 5 heures pour atteindre le niveau 10. A ce stade, vous serez capable de vous déplacer seul afin de rencontrer d'autres races. Ceci ne veut pas dire que c'est infaisable auparavant, mais disons que ce n'est pas dans l'ordre des choses.
  • Le livre des sorts présenté au Gen Con disposait de 74 pages.
  • En double-cliquant sur le portrait d'un personnage, différentes interactions vous seront proposées : "trade", "invite", "duel" ou encore "view inventory". En plus, vous aurez un accès rapide à une liste d'emotes et de commandes vocales.
  • A bas niveau, la barre de vie remonte très rapidement et vous serez capable d'enchaîner les combats à une bonne cadence. Au début du jeu, elle remontera même si vite que vous serez généralement en pleine santé lorsque vous aborderez votre prochain adversaire.
  • Lorsque vous croisez un monstre, il vous suffit de cliquer dessus pour faire apparaître son niveau. Les monstres élites ont également un signe particulier vous permettant de les reconnaître. Ceci permet d'éviter le combat contre des ennemis bien trop puissants pour vous.
  • L'un des donjons du jeu se nomme Shadowfang Keep. Il s'agit d'un grand château qui nécessite de nombreux aventuriers pour être visité entièrement (une vingtaine).
  • Dans ce château, Blizzard a effectué une petite démonstration avec un personnage. Arrivé devant une porte fermée à clé, celui-ci s'est retourné et a remarqué deux cellules dans lesquelles étaient enfermés un mage et un voleur. Après avoir libérer les deux NPC, le voleur s'en est pris au joueur. Une fois celui-ci abattu, le joueur s'est tourné vers le mage et ce dernier l'a remercié de l'avoir libérer en ouvrant la porte. La réaction des NPC changera en fonction de la race du joueur, et vous auriez très bien pu combattre le mage à la place du voleur. Notez également que vous pouvez très bien les laisser tous deux enfermés et trouver une autre solution pour ouvrir la porte. Ce genre de chose permet à Blizzard de maintenir une expérience de jeu la plus riche possible.
La preview ayant été faite au Gen Con, j'ai évité de vous parler des nombreuses choses disponibles ici et .

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.421.184 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.