Quelques bugs avec les familiers depuis le patch 4.2

JudgeHype | 08/07/2011 à 08h41 - 7

Blizzard a posté un message, sur les forums US, à propos des problèmes que rencontrent certaines classes au niveau de leur(s) familier(s) depuis l'installation du patch 4.2.

Ce que vous devez tout d'abord savoir, c'est qu'un correctif a été appliqué la semaine dernière, lequel a corrigé la plupart des soucis rapportés par les joueurs. En gros, lorsque le joueur perdait le contrôle du familier pour une raison X ou Y, celui-ci devenait agressif lorsque le contrôle du joueur était restauré. Le Chevalier de la Mort a été particulièrement touché par ce bug, mais d'autres classes ont évidemment été touchées. Le correctif appliqué a nécessité un redémarrage des royaumes, mais avec la maintenance de ce mercredi, tous les royaumes devraient à l'heure actuelle incorporer celui-ci.

Par contre, il existe pour l'instant un autre problème : le familier prend de l'aggro des créatures alors que son maître est sur une monture. Les développeurs sont actuellement à la recherche d'une solution pour éviter que le familier ne prenne cet aggro. Le correctif devrait être déployé sous peu et il sera, comme d'habitude, annoncé sur le site officiel de World of Warcraft.

Notez enfin que si vous expérimentez certains problèmes avec votre familier, n'hésitez pas à en faire part à Blizzard, que ce soit via ce sujet des forums américains ou sur les forums officiels francophones, tout en détaillant un maximum ce qui vous arrive.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.327 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.