Quelle fonctionnalité rêveriez-vous voir arriver dans WoW ? Allez on se fait plaisir !

Et pourquoi pas un monde totalement vierge ma bonne dame ?
JudgeHype | 28/11/2019 à 12h15 - 57

World of Warcraft: Shadowlands sortira dans le courant de l'année 2020. On a donc encore un peu le temps de voir venir, d'autant plus que nous n'en avons pas terminé avec Battle for Azeroth, dont le patch 8.3 apportera beaucoup de contenu intéressant.

Si Shadowlands nous a déjà dévoilé un partie de son contenu lors de la dernière BlizzCon, Blizzard avait confirmé qu'il s'agissait d'un aperçu et que nous pouvions nous attendre à des surprises. C'est donc l'heure de faire votre liste au Père Noël ^^

Quelle fonctionnalité rêveriez-vous voir arriver dans WoW ? Bien entendu, on sait déjà que certaines idées un peu exotiques, comme le Housing, n'arriveront pas avec Shadowlands. Après les fiefs de Warlords of Draenor, Blizzard a mis de côté ce concept et y reviendra, officiellement, "quand cela se justifiera dans une extension" et surtout quand les devs auront un concept qui tient réellement la route. 

Pourtant, je me vois bien dans une zone exclusivement utilisée pour caser des maisons, avec des attaques régulières de monstres obligeant les joueurs à s'organiser pour défendre leur ville ou leur village. Blizzard pourrait y caser énormément d'aspects cosmétiques. Et, surtout, la possibilité d'organiser des raids sur les cités de l'Alliance ou de la Horde :D   Alors bien sûr, ça fait beaucoup de boulot à abattre pour l'équipe, sans compter qu'une bonne partie de la communauté n'en aura rien à faire d'une telle fonctionnalité.

Une nouvelle classe ? Là encore, pour Shadowlands, on peut s'asseoir dessus. Néanmoins, l'extension suivante pourrait clairement apporter une classe inédite. Que manque-t-il à WoW selon vous ? Un barde ? 

Moi, si je peux me prendre à rêver, je me dis que ce serait cool d'accéder à un nouveau monde totalement vierge. Au fil de la progression des joueurs, ces derniers aideraient la Horde ou l'Alliance à établir des camps de base, lesquels permettraient ensuite d'aller plus loin dans les zones. Je mettrais alors de côté le scaling automatique pour revenir à un système où la zone 1 doit être traversée/validée avant d'accéder à la zone 2, puis 3 et ainsi de suite. J'aime bien pouvoir choisir ma zone de départ, mais j'aime aussi savoir que la zone 6 est absolument terrible si je m'y rends immédiatement... Et si j'ai envie d'y aller, et bien libre à moi de le faire. Peut-être avec un système de zones enfouies de plus en plus profondément dans le sol ?

Bon allez, je pousse le bouchon encore plus loin. Et si on pouvait décider de notre avenir en choisissant, en tant que Tauren par exemple, de quitter la Horde et de rejoindre l'Alliance. Cela nécessiterait de monter vos réputations pendant de longues semaines, mais à terme, vous auriez fait suffisamment de sacrifices pour pouvoir rejoindre l'Alliance. Bien évidemment, vous perdriez tout ce que vos réputations Horde vous aurait permis d'acquérir : mascottes, montures, jouets... Ce serait un véritable changement de cap, comme si vous n'acceptiez plus du tout la direction prise par la Horde aujourd'hui. Et bien, sûr, si dans deux ans le nouveau chef de guerre vous plaît, vous pourriez faire machine arrière !

Ouais, je suis d'accord, j'abuse un tout petit peu. Mais c'est le thème de la news, alors lâchez-vous aussi :D

Tags : Question
57 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.806 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.