Que pensez-vous de ces véritables brassard Horde et Alliance ?

Une jolie réalisation d'un membre de la communauté
Lyrka | 04/07/2020 à 13h00 - 10

Via notre page Facebook, Gregory nous a remonté le travail d'Aliséa Cuir afin de mettre en avant les jolis brassards Horde et Alliance réalisés par ses soins à l'occasion de la sortie de Battle for Azeroth.

Une occasion pour nous de vous partager une nouvelle fois les créations de la communauté qui ne manque pas de talents lorsqu'il s'agit de mettre à l'honneur son jeu de prédilection ;)

Si vous aimez ce genre d'éléments, ne manquez pas de vous abonner à notre page Facebook car mon petit doigt me dit qu'il se pourrait bien qu'il y en ait à gagner prochainement avec la sortie de Shadowlands ;)


Un petit mot d'Aliséa

Il s’agit de brassards réalisés à la main, en cuir de vache. Tout est fait à la main : les découpes, le dessin, et le repoussage soit la technique qui permet de faire ressortir les motifs. Elle consiste à inciser la fleur du cuir, venir pousser le cuir avec un marteau et des ustensiles que l'on appelle matoirs. Ensuite viennent la teinture et les traitements de finition.  Ces brassards ont été réalisés pour célébrer la sortie de Battle for Azeroth.

Je joue et suis fan de WoW depuis le bêta-test de Vanilla, soit depuis presque 16 ans!  J’avais envie de faire plaisir à la communauté en leur faisant gagner ces pièces.




Source : Alisu00e9a Cuir
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.071.136 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.