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News > PvP : Nouvelles modifications d'équilibrage à venir dès demain

PvP : Nouvelles modifications d'équilibrage à venir dès demain

Mercredi 10 octobre 2018 à 10h29 par Arkentass - 12

Lore a annoncé cette nuit une nouvelle salve de modifications d'équilibrage en PvP à venir dès demain. Sont principalement concernés les Mages Givre et Feu, les Voleurs Assassinat ainsi que les Chaman Amélioration. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 


Général

  • Durée de Veines d’azérite (Trait d'Azérite) réduit à 9 secondes (au lieu de 18 secondes) lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Soins de Veines d’azérite réduit de 33% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.

Mage

  • Givre
    • Étreinte algide (Trait d'Azérite) est désormais enlevé du Mage lorsque Forme de glace disparaît.
    • L'Intelligence accordée par Étreinte algide (Trait d'Azérite) est réduite de 66% lorsque celle-ci est gagnée via Forme de glace (Talent PvP) afin de correspondre à son temps de recharge réduit. 
    • Dégâts de Tempête de comètes réduits de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Dégâts de Éclair de givre augmentés de 15% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Feu
    • Dégâts de Météore réduits de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Dégâts de Boule de feu augmentés de 15% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.

Rogue

  • Assassinat
    • Tous les dégâts réduits de 6% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Dégâts de Choc systémique (Talent PvP) réduits de 33%.

Chaman

  • Amélioration
    • Tous les dégâts réduits de 5% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Régénération de mana réduite de 30% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Soins de Afflux de soins (Amélioration uniquement) réduits de 33% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Dégâts de Frappe-tempête supplémentaires de Tempête fracassante (Trait d'Azérite) diminuent désormais par empilements lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
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12 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
Arkoux #434
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 12h07  -  #1
2

Je ne me lasserais jamais de voir les rogue PvP ce faire nerf >.> 


Membre
Olasapik #764
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 12h39  -  #2
4

Les healers sont ultra pétés en PVP sur cette extension mais ca chain nerf les classes légére dps...aya

N'importe quoi ces nerf sur le rogue ass' ahah, preuve que Blibli écoute la communauté pleurnicheuse(car massive?) mais ne test pas réellement dans de vraies conditions car dans les fait le rogue assa' en bg et aréne est même pas tier list xD

Pourquoi un Pala' il faut etre 6 dessus pour le tomber pendant que mon rogue se fait découper des qu'il y a un 1v2 ? pareil pour le chaman, druide aussi, pretre n'en parlons pas...? bref de l’incompétence réel est bien présente chez Blizzard c'est tellement triste a voir

ok le rogue Assa' en pvp SAUVAGE(uniquement) fait mal quand il vous prends en fufu mais bordel c'est le principe même de la classe, et c'est seulement en sauvage...


Membre
Fakehex #533
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 12h50  -  #3
2

Waouh... Ce qu'il faut pas entendre..
Le rogue est dans le top tier, c'est pas parce que tu as des counter face a cet classe qu'il faut pleurer.
Je ne dis pas ca de mon point de vue, je viens de consulter 3 classement et le rogue assa sort toujours S-tier


Membre
Milyway #763
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 12h52  -  #4
1

@Olasapik cette mauvaise fois... 

les 3 classes méritent leur nerf, les assa sont bien trop pétés actuellement.

15/20% du top 100 sont des assassins (pas tier list? /hum), on tombe sur du RMP quasi toute les games, bref c'est pas parce que tu a un piètre niveau sur ton perso que c'est le cas pour tout le monde...

pour ce qui est des heals "opé", je trouve surtout que les classes dps sont bien trop fournis en escape, survie etc... heureusement qu'un heal est censé tenir sinon autant triple dps ou double dps a chaque compo et on en parle plus..Comme si le pvp actuellement n'allait pas assez vite 



Membre
Destnova #199
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 12h57  -  #5
0

Rogue

  • Assassinat
    • Tous les dégâts réduits de 6% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Dégâts de Choc systémique (Talent PvP) réduits de 33%.


Enfin :)


Membre
Axia88 #769
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 13h29  -  #6
0

mais ne test pas réellement dans de vraies conditions car dans les fait le rogue assa' en bg et aréne est même pas tier list xD

L'objectivité à son plus haut sommet.


Membre
Olasapik #764
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 13h35  -  #7
0

Vous parlez du rogue Assa' en Aréne-s-tier) alors que je précise bien pour les bg uniquement... ce qui compose je le précise 90% des parties pvp du jeu au cas ou...


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 13h47  -  #8
3

@Olasapik

En tant qu'utilisateur :

Axia88 te cite, tu écris bien 

mais ne test pas réellement dans de vraies conditions car dans les fait le rogue assa' en bg et aréne est même pas tier list xD

Puis tu écris

alors que je précise bien pour les bg uniquement... 

 Tu te contredis de manière assez flagrante quand même.


En tant que modérateur :

Merci d'éviter les signalements qui sont sans fondement.


Membre
Ghazghkuull #476
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 14h26  -  #9
2

L'équillibrage du PVP se fait pour le mode HL, à savoir l'arène 3v3, c'est tout. Le bg c'est du contenu annexe.



Membre
Alastor #187
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 14h56  -  #10
0

‍6% assa ? Bof ça m'empêchera toujours pas de farm les noobs.


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