PvP : Des changements pour les bas niveau prévus pour Warlords

Arkentass | 28/01/2014 à 19h30 - 9

Il y a quelques heures, Bashiok a posté un message sur les forums officiels afin de parler des changements pour le PvP à bas niveau qui sont prévus pour l'extension Warlords of Draenor.

J'avais initialement écrit sur les forums à quel point World of Warcraft est un très gros jeu, et bien que nous savons qu'il y a beaucoup de différents types d'activités que les gens aiment en dehors du contenu de niveau maximum, nous ne sommes pas en mesure de nous concentrer sur chacune d'elles tout le temps. Cela n'a pas été écrit de manière particulièrement claire, mais je pense que mes dires étaient assez évident pour tous le monde. :)

Quoi qu'il en soit, en bref: Nous allons apporter un certain équilibrage dans le PvP bas niveau pour Warlords of Draenor.

Tout d'abord, il est important de parler de l'ajustement des objets. Bien que les tranches de niveaux individuelles pourraient ne pas voir un changement énorme, la courbe de puissance entre les niveaux sera certainement plus lisse qu'à l'heure actuelle. Elle aura un impact plus important sur le PvP mondial, qui ressemblera plus à WoW Vanilla, et la puissance entre les personnages ne verra pas de fluctuations drastiques.

Faisons un retour en arrière: même si vous étiez 10, 20 ou 30 niveaux inférieurs par rapport à une autre joueur, vous aviez la possibilité de lui infliger des dégâts, si ce n'est le tuer. Bien sûr, quand les gens commenceront à s'équiper à nouveau, cette disparité va croître dans le monde extérieur, mais cela devrait être un plaisir de revenir à une courbe de puissance de personnages plus lisse, et cela sera au moins toujours vrai pour les tentatives de gank en dessous du niveau 100.

Nous reconnaissons que l'équilibrage du PvP à bas niveau n'a pas eu tout l'attention qu'il mérite, et c'est en grande partie à cause du fait que nous devons concentrer notre attention sur le contenu où la majorité des joueurs se trouvent (par exemple, le contenu de niveau maximum). Pour Warlods of Draenor, nous allons effectuer un peu de remaniement de capacités (et de suppressions), ce qui va se traduire par la nécessitée de revoir la courbe d’acquisition de capacités (quand faire gagner une nouvelle capacité à un joueur et à quel niveau), et nous allons également nous arrêter sur l'équilibrage bas niveau en même temps.

C'est cependant difficile en raison du nombre de personnages à tout les niveaux et du fait qu'il faut s'assurer que toutes les capacités de chaque spécialisation (en particulier contre un autre personnage/spécialisation d'un autre niveau) soient équilibrées. Les tranches bas niveau ne sont pas équilibrées en raison de la différence de niveau possible, ce qui est nécessaire pour s'assurer qu'elles peuvent réunir assez de joueurs. Notre objectif est avant tout de lisser les capacités -et cela va de pair avec l'ajustement des objets- afin de s'assurer que les dégâts de base de l'ensemble des capacités avant la remise à niveau soient appropriés. Il y a juste quelques problèmes de réglages évidents en ce moment que nous sommes en train de régler, puis nous ferons autant d'ajustements nécessaires que nous le pourrons.

Nous écouterons attentivement vos retours lors de la Beta.


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