PvP : Blizzard revient sur l'activation des traits d'arme prodigieuse

Arkentass | 11/01/2017 à 11h04 - 3

La progression des personnages est l'un des éléments principaux de World of Warcraft, et cela inclut le PvP. Dans Legion, améliorer votre arme prodigieuse afin de devenir plus puissant est un partie clé de la progression de votre personnage. Lorsque le niveau de connaissance d'arme prodigieuse était faible au début de l'extension, les développeurs ont désactivé les traits d'arme prodigieuse supérieurs à 35 dans les zones de PvP instanciées afin d'éviter d'avoir d'importants écarts de puissance en comparaison aux joueurs n'ayant pas encore fait beaucoup de progrès avec leur arme prodigieuse pour le moment. 

Dans le patch 7.1.5, l'équipe a ajouté plusieurs méthodes permettant aux joueurs de rattraper la progression d'arme prodigieuse très rapidement. Les nouveaux joueurs peuvent atteindre le niveau de connaissance d'arme prodigieuse de niveau 15 sans aucun temps de recherche, et les joueurs déjà présents peuvent envoyer des tomes de connaissance d'arme prodigieuse à leurs personnages secondaires, ce qui les fait directement progresser jusqu'au niveau 20 maximum. À ce stade, l'écart de puissance entre un joueur avec un nombre de traits supérieur à 35 dans son arme prodigieuse et un joueur commençant à peine est une préoccupation beaucoup moins importante, car l'écart peut être rempli très rapidement. Pour ces différentes raisons, les développeurs ont pensé que le patch 7.1.5 était le bon moment afin de rouvrir la progression d'arme prodigieuse aux joueurs PvP qui avaient déjà obtenu leurs 34 premiers traits. 

Cependant, l'équipe n'a pas communiqué sur cette modifications (et son but) assez longtemps à l'avance afin de permettre aux joueurs de se préparer efficacement pour celle-ci. De plus, alors que les améliorations du patch 7.1.5 rendent plus simples le déblocage de ces derniers traits pour les nouveaux joueurs ou personnages alternatifs, celles-ci n'étaient pas disponibles avant aujourd'hui. Bien que les développeurs pensent toujours que l'activation de ces traits soit la bonne solution pour le PvP de World of Warcraft, le milieu d'une saison en cours n'est pas le bon moment pour effectuer ce changement. 

Ainsi, au cours de la nuit, l'équipe a appliqué un correctif désactivant une nouvelle fois les traits d'arme prodigieuse supérieurs à 35 dans les zones de PvP instanciées. Les traits d'arme prodigieuse supérieurs à 35 resteront désactivés pour la Saison 2 du PvP de Legion. 

Lorsque la Saison 3 débutera, ces derniers seront réactivés. Notez également que le patch 7.2 contiendra des branches supplémentaires pour le système d'arme prodigieuse qui rendront très intéressant le fait de dépenser de la puissance d'arme prodigieuse dans ces traits (une autre des raisons pour laquelle l'équipe pense qu'il est important que ceux-ci soient activés en PvP). Les développeurs partageront davantage de détails sur ces modifications lorsque le patch 7.2 aura débuté sa phase de test publique.

Blizzard vous remercie de vos retours et de votre compréhension à ce sujet.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.464.739 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.