PTR 9.2 : Modifications supplémentaires pour le Mage Givre

Propulsion glaciale, Orbe gelé et Blizzard...
Arkentass | 11/02/2022 à 10h30 - 3

Comme prévu, un nouveau build a été déployé cette nuit sur le PTR. Celui-ci annule la modification apportée un peu plus tôt cette semaine à l'Intermédiaire Propulsion glaciale, réduisant à la place davantage les dégâts infligés par Orbe gelé et Blizzard. Retrouvez les détails ci-dessous.

CLASSES

  • Mage
    • Givre
      • Annulation de la récente modification ajoutant un temps de recharge interne à l'Intermédiaire Propulsion glaciale.
      • Dégâts d'Orbe gelé réduits de 12% (au lieu de 8%).
      • Dégâts de Blizzard réduits de 12% (au lieu de 5%) et réduit le temps de recharge d'Orbe gelé de 0,25 seconde chaque fois que Blizzard inflige des dégâts (au lieu de 0,5 seconde).
        • Note des développeurs : Après plus longue considération, nous supprimons la modification du temps de recharge interne de Propulsion glaciale et réduisons à la place davantage les dégâts d'Orbe gelé et Blizzard. Notre but avec le changement apporté au temps de recharge interne était d'aider à freiner une partie de la puissance gagnée au fil de l'extension via d'autres bonus et changements tels que : l'Orbe gelé sans limite, l'arrivée des bonus d'ensemble, et l'augmentation de niveau d'objet de l'Intermédiaire lui-même. Cependant, nous reconnaissons que durée de fonctionnement de Veines glaciales que celui-ci a fourni au cours de l'extension est une chose à laquelle les Mages Givre se sont habitués, et perdre cet aspect dans le 9.2 donnerait une impression de régression à la fois en terme de performance et de plaisir pour la spécialisation.
Tags : WoW PTR 9.2
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.465.109 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.