PTR 9.2 : Modifications pour les ensembles Mage, Moine, Chaman et Guerrier
Plusieurs bonus entièrement revus !
Plusieurs modifications ont été apportées aux bonus d'ensemble Mage, Moine, Chaman et Guerrier avec le build déployé cette nuit sur le PTR 9.2. Retrouvez les détails ci-dessous.
Mage
Arcanes
- 4p : Durée de Toucher des magi augmentée de 4 secondes et 25% de régénération de mana pendant 12 secondes.
Givre
- 2p : Suppression du prérequis de Veines glaciales pour déclencher Tempête de comètes.
Moine
Maître brasseur
- 4p : Fracasse-tonneau inflige 50% de dégâts supplémentaires, vous soigne de 66% des dégâts infligés et donne 66% de dégâts infligés en tant que vie maximum pendant 10 secondes.
Tisse-brume
- 2p : Soins de Réceptacle d’essence augmentés de 5% en plus de l'extension de durée.
- 4p : Boire Thé de concentration foudroyante avec le bonus actif n'interrompt plus Brume apaisante.
Paladin
Protection
- Résolution d'un problème qui empêchait Glorius Purpose de lancer Jugement.
Chaman
Amélioration
- Résolution d'un problème qui empêchait l'extension de durée d'Élémentaire de tempête ou d'Élémentaire de feu de se déclencher.
Restauration
- 2p : Vos soins critiques augmente les chances de coup critique de votre prochaine Salve de guérison de 2%, cumulable jusqu'à 50 fois.
- 4p : Vos coups critiques avec Salve de guérison réduisent le temps de recharge restant de l'un de vos totems de 2 secondes. Totem guérisseur, Totem de marée de soins, Totem de vague de mana et Totem de lien d'esprit lancent également Salve de guérison lorsque vous les posez.
Guerrier
Armes
- 2p : Frappe du colosse dure 3 secondes de plus et augmente les dégâts infligés aux ennemis affectés de 10% supplémentaires.
- 4p : Tacticien possède 50% de chances supplémentaires de se déclencher contre les ennemis avec Frappe du colosse et permet à votre prochaine Fulgurance de donner 4% de Force, jusqu'à 20% pendant 15 secondes.