PTR 9.2 : Modifications en approche pour les ensembles Chasseur de démons et Démoniste
Dévastation, Vengeance, Affliction, Démonologie et Destruction
Plusieurs modifications seront apportées aux ensembles Chasseur de démons et Démoniste avec le build qui sera déployé la semaine prochaine sur le PTR 9.2 de Shadowlands. Retrouvez les détails ci-dessous.
Lire aussi :
Chasseur de démons
Dévastation
- 2P : Augmente les dégâts de Danse des lames et Frappe du chaos de 20%. Ce bonus s'applique également à Balayage mortel et à Annihiler en Métamorphose.
- 4P : La durée de Métamorphose est augmentée de 6 secondes. Chaque 60 point de Fureur que vous consommez réduit le temps de recharge de Métamorphose de 1 seconde.
Vengeance
- 4P : Consommer un Fragment d'âme inférieur réduit le temps de recharge restant de votre Aura d'immolation ou Dévastation gangrenée de 1 seconde.
Démoniste
Affliction
- 2P : Les dégâts d'Extase maléfique sont augmentés de 15% et chaque incantation augmente la durée de Corruption, Agonie et Affliction instable de 2 secondes.
- 4P : Tant qu'Agonie, Corruption et Affliction instable sont actives, votre Trait de l'ombre a 20% de chances d'annuler le coût en éclats d'âme de votre prochaine Extase maléfique et de la rendre instantanée.
Changements
- 2P : Lorsqu'Extase maléfique étend Corruption absolue, celle-ci à la place subir à la cible des dégâts équivalents à un tick de Corruption.
- 4P : Les chances de Drain d'âme de déclencher une Extase maléfique gratuite sont augmentées de 4% à 10%.
Démonologie
- 2P : Appel des traqueffrois a 100% de chances d'invoquer un traqueffroi supplémentaire.
- 4P : Votre Main de Gul'dan a 5% de chances par éclat d'âme d'invoquer un diablotin malveillant. Lorsqu'il meurt, le diablotin confère un éclat d'âme et inflige X points de dégâts de Feu aux ennemis proches de votre Implosion ou de votre cible actuelle.
Changements
- 2P : Pas de changements.
- 4P : Les Diablotins malveillants ne confèrent plus un Cœur démoniaque.
- 4P : Les Diablotins malveillants ne confèrent plus d'Éclat d'âme quand tués.
- 4P : Les dégâts à la mort des Diablotins malveillants ont été augmentés de 388%.
- 4P : Chances de Diablotins malveillants augmentées de 5% par éclat d'âme à 15% par éclat d'âme dépensé.
Destruction
- 2P : Chaque 10 éclats d'âme dépensé rend l'incantation de votre prochain Trait du chaos ou Pluie de feu gratuite.
- 4P : Vous invoquez un Blasphemy pendant 8 secondes chaque fois que Pluie de feu ou Trait du chaos est lancé gratuitement.
Changements
- 2P : Bonus modifié.
- 4P : N'invoque plus un infernal générique mais un Blasphemy.
- 4P : Un Blasphemy agit comme un infernal de Pluie du chaos normal. +
- 4P : Si un Blasphemy est déjà actif et serait à nouveau invoqué, sa durée est à la place étendue et celui-ci inflige les dégâts d'impact à son emplacement actuel.
- 4P : Blasphemy confère Pluie du chaos, si vous avez le talent, pendant sa durée.