PTR 9.2 : Affrontez les développeurs dans le choc Brassage solo vendredi 28 janvier

Direction le Colisée de Maldraxxus...
Arkentass | 25/01/2022 à 10h00 - 0

Comme l'indique Linxy dans un message publié au cours de la soirée sur les forums officiels, les développeurs de l'équipe World of Warcraft vous affronteront ce vendredi à 23h00 sur le royaume Broxigar dans le choc Brassage solo, une des nouveauté du Patch 9.2 La Fin de l'Éternité. 

Pour rappel, ce choc oppose six joueurs (deux soigneurs ou tanks et quatre DPS) les uns contre les autres dans des matchs d'Arène 3v3. Vous ne pouvez vous mettre en fil que seul et jouerez 6 rounds de matchs d'Arène en changeant d'équipe. 

Ce test spécifique placera les participants dans la nouvelle Arène du Patch 9.2, le Colisée de Maldraxxus. Une fois disponible dans le Patch 9.2, le choc Brassage solo choisira une Arène aléatoire.

Vendredi 28 janvier

Les développeurs se mettront en file d'attente pour Brassage solo : Colisée de Maldraxxus de 23h00 à 01h00.

Afin de prendre part à cette session, connectez-vous au PTR et ouvrez l'onglet PvP dans la Recherche de groupe, sélectionnez Brassage solo : Colisée de Maldraxxus et Rej. bataille.

Tags : WoW PTR 9.2
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.494 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.