PTR 9.1.5 : Vers un retour de la Tour des mages de Legion avec de nouvelles récompenses ?

Et si les donjons Mythique+ ne revenaient pas seuls...
Arkentass | 09/09/2021 à 15h15 - 21

Certains d'entre vous se souviendront probablement de la Tour des mages de Legion, située sur le Rivage Brisé. Celle-ci permettait aux joueurs de se mesurer à différentes rencontres en fonction de leur classe et donnait accès à une apparence exclusive pour les armes prodigieuses. Avec le build déployé cette nuit sur le PTR 9.1.5, plusieurs indices sous-entendent que cette dernière sera à nouveau disponible très prochainement.

Plusieurs sorts de téléportation ont été ajoutés dans les fichiers avec le build en question. Ces derniers sont chacun lié aux combats effectués par les différents spécialisations, le Généralissime Kruul pour les Tanks, le Seigneur Erdris Épine pour les soigneurs, etc. De plus, les compétences utilisées lors de cette activité ont également reçu diverses modifications d'équilibrage.

Et le point qui intéressera peut-être le plus grand nombre d'entre vous, les possibles nouvelles récompenses qui y sont liées. Depuis l'ouverture du PTR 9.1.5, plusieurs variantes de l'ensemble d'armure T20 ont été ajoutées dans les données, que vous pouvez retrouver en image ci-dessous. Ces dernières n'ont pas encore de moyen d'obtention, mais pourraient être associées à cette nouvelle version de la Tour des mages, ou plus généralement aux Marcheurs du temps Legion. Affaire à suivre.


Tags : WoW PTR 9.1.5
Source : WoWHead
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.030 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.