PTR 8.3 : Une nouvelle façon de dépenser vos Doublons de marin

Arkentass | 09/10/2019 à 10h30 - 6

Parmi les nouveautés présentes sur le PTR 8.3 actuellement se trouve une nouvelle façon de dépenser vos Doublons de marin. Si vous avez accumulé ces derniers depuis le lancement de Battle for Azeroth et avez déjà en votre possession les différentes récompenses qu'ils proposent, ceci est pour vous!

Direction Boralus et Dazar'alor afin de faire la connaissance avec un nouveau PNJ, le Captain Nightrunner côté Alliance et Captain Kitt côté Horde. Ceux-ci vous proposeront différents coffres liés aux ennemis que vous affrontez dans les îles, ces derniers renfermant des récompenses associées à leurs factions. Les coffres proposés changeront chaque semaine.

Habituellement octroyées en fin d'Expédition, ces récompenses vous permettront notamment d'obtenir diverses transmogrifications, mascottes et montures pour votre collection.

Exemple d'un coffre 'Objets de récupération de Fleur-des-Neiges'. Gardez à l'esprit que les coûts et les taux de butin ne sont pas nécessairement définitifs actuellement et pourront être modifiés dans de futurs builds du PTR.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.820.646 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.