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PTR 8.3 : Importantes modifications à venir pour différentes classes et Essences

Mardi 8 octobre 2019 à 00h34 par Arkentass - 9

Avec le Patch 8.3 Visions of N'Zoth, Blizzard apportera plusieurs modifications d'équilibrage à plusieurs spécialisations de différentes façons. Retrouvez les premiers détails dans le message publié un peu plus tôt ci-dessous. 

Note des développeurs : Les spécialisations qui excellent dans les dégâts sur le temps sur des cibles multiples ont, au cours des différents paliers de contenu, en moyenne de très hautes performances. Leur avantage de dégâts dans les rencontres de raids qui mettent en avant leur force en multi-cible (ce qui est relativement commun) n'est pas équilibré par un désavantage comparable dans les autres aspects. Une petite réduction de dégâts de ces spécialisation les gardera puissant dans les situations dans lesquelles celles-ci étaient fortes (mais un peu moins qu'avant) et donnera aux autres spécialisations davantage d’opportunités de se démarquer à d'autres moments. En même temps, certaines des Essences ajoutées avec Rise of Azshara ne sont pas aussi puissantes que souhaité, et leur efficacité est donc augmentée afin que celles-ci soient compétitives avec les autres Essences disponibles.

Avec le premier build, vous verrez les modifications suivantes:

Classes

  • Druide

    • Équilibre
      • Dégâts et dégâts périodiques de Éclat lunaire réduits de 10%.
      • Dégâts et dégâts périodiques de Éclat solaire réduits de 10%. 
      • Dégâts de Soleil de plomb (Trait d'Azérite) augmentés de 11%; 
      • Pouvoir de la lune (Trait d'Azérite) augmentés de 11%;
  • Mage

    • Givre
      • Dégâts de Javelot de glace augmentés de 20%. 
        • Note des développeurs : Les dégâts de Javelot de glace n'était pas au niveau des Glaçons, rendant les builds ignorant Javelot de glace possibles. L'intention de cette modificaiton est de donner aux Mages Givre davantage de motivation à utiliser Javelot de glace dans leur rotation comme gain de DPS. 
  • Moine

    • Maître brasseur
      • Bonus d'Endurance réduit de 30% (au lieu de 35%). 
      • Pourcentage de Report réduit à 90% de l'Agilité (au lieu de 105%). 
      • Forte tolérance augmente désormais l'efficacité de Report de 5% (au lieu de 8%). 
        • Note des développeurs : La très haute efficacité de la vie des Maître-brasseur envers les dégâts physiques signifie qu'ils sont rarement en danger lors des pics de dégâts qui menacent les autres tanks. Cela devrait toujours être une des forces du Maître brasseur, mais pas de façon aussi importante. 
      • Résolution d'un bug lors duquel les orbes de Don du buffle apparaissent trop souvent pour les joueurs avec des montants élevés d'Endurance.
    • Tisse brume
      • Soin de Brume levante augmenté de 30% et étend désormais les effets de soin sur le temps de 3 secondes (au lieu de 2 secondes). [Dans un prochain build PTR]
        • Note des développeurs : Ce talent est actuellement éclipsé dans sa ligne et nous souhaitons nous assurer que celui-ci soit suffisamment compétitif afin faire de son style de jeu unique une option viable.
      • Cocon de vie absorbe désormais 55% de la vie maximum du lanceur (au lieu de 1100% de la puissance des sorts du lanceur) [Dans un prochain build PTR]
        • Note des développeurs : Cette capacité est devenue plus faible par rapport à la vie des joueurs depuis le début de l'extension et cette modification aidera à maintenir son efficacité. 
    • Marche vent
      • Dégâts de Coup de pied du soleil levant augmentés de 25%. 
      • Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 10%. 
        • Note des développeurs : Ces changements visent à aider les Marche vent à être plus efficaces dans les combats face à une cible unique.
  • Paladin

    • Sacré
      • Lueur de lumière (Trait d'Azérite) peut désormais être appliquée à un maximum de 8 cibles. 
        • Note des développeurs : Au cours de l'année passée, des builds centrés sur ce trait ont constament devancé les autres styles de jeu du Paladin Sacré et d'une certaine façon les autres soigneurs dans le contenu haut niveau. Ce changement vise à préserver le gameplay de ce trait tout en limitant la capacité à augmenter drastiquement sa puissance en empilant tous les bonus possibles qui réduisent le temps de recharge de Horion sacré.
  • Prêtre

    • Discipline
      • Soin de Expiation réduit de 50% (au lieu de 55%). 
      • Efficacité de Maîtrise : Grâce augmentée de 12%. 
        • Note des développeurs : La capacité de Discipline à contribuer à la fois aux dégâts et aux soins est légèrement trop élevée pour ce qu'un personnage peut apporter à une composition de groupe. En même temps, nous rendons la statistique de Maîtrise légèrement plus attractive. 
    • Ombre
      • Dégâts bonus de Esprits de bon augure réduits de 25% (au lieu de 50%). 
      • Résolution d'un bug lors duquel Apparitions malveillantes (Trait d'Azérite) était augmenté de 75% si vous n'aviez pas le talent Esprits de bon augure.
        • Note des développeurs : L’interaction multiplicative entre Esprits de bon augure, Apparitions malveillantes et Chœur dément a joué un grand rôle dans le scaling des dégâts d'Ombre devenant hors de contrôle en cas d'un grand nombre de cibles.
      • Bonus de dégâts de critique de Chœur dément réduit de 25%. 
      • Dégâts de Mot de l'ombre : Douleur réduits de 8%.
      • Dégâts de Toucher vampirique réduits de 8%.
  • Démoniste

    • Affliction

      • Trait de mort inflige désormais 20% du total de dégâts restants des effets de dégâts sur le temps du Démoniste sur une cible (au lieu de 30%).
        • Note des développeurs : Sous certaines conditions, Trait de mort donne un montant de burst de dégâts à cible unique qui est inadéquat pour une spécialisation basée sur les sorts de dégâts sur le temps. De plus, ceci a été le choix dominant pour le rang de talents 15 d'Affliction pour la plupart de l'extension. Nous réduisons son efficacité afin de ramener celui-ci plus à niveau avec les deux autres options de cette ligne.

Essences

  • Résonance de la veine du monde
    • Majeure Rang 1, quand utilisé, vous donne en plus +50% de bonus aux statistiques via les Éclats sang-de-vie pendant 10 secondes.
  • Vision de perfection
    • Taux de proc augmenté de 12%.
  • La Force libérée
    • Majeure Rang 1, dégâts augmentés de 40%.
    • Mineure Rang 1, durée augmenté à 4 secondes (au lieu de 3 secondes). 
    • Mineure Rang 3, augmentation de la durée augmentée à 2 secondes (au lieu de 1 seconde).
  • Protocoles de purification
    • Majeure Rang 1, dégâts augmentés de 15%.
    • Majeure Rang 2, peut désormais fonctionner sur les cibles faisant partie des rencontres de raids et de donjons.
  • Conduit de vitalité
    • Refonte de la façon de fonctionner de cette Essence. Celle-ci devrait être plus impactante visuellement, vous verrez   désormais le soin sur vos cibles.
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