PTR 8.3 : Aperçu des améliorations apportées par la refonte de l'Hôtel des ventes

Arkentass | 10/10/2019 à 10h15 - 10

Parmi les nouveautés de la mise à jour 8.3 de Battle for Azeroth, Visions of N'Zoth, nous pouvons retrouver une refonte de l'Hôtel des ventes. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'y jeter un œil par vous-même, voici les éléments et améliorations les plus importantes à venir pour cette fonctionnalité.


Achat

En plus d'une refonte visuelle, vous n'aurez plus à travers plusieurs pages d'objets uniques et comparer les différents prix de ces derniers. Vous aurez désormais la possibilité d'indiquer la quantité que vous souhaitez, ce qui vous coûtera un certain montant. Une liste vous indiquera également les objets disponibles aux différents prix.

Si vous souhaitez acheter des Étoffes de lin, vous devrez donc simplement l'indiquer dans la case prévue à cet effet. L'Hôtel des ventes sélectionnera ensuite les composants les moins chers répondant à votre demande. Vous pouvez également directement faire vos achats via la liste présent sur le côté droit.


Vente

L'onglet Vente présente la même liste que l'onglet Achat. Vous y retrouverez la liste des objets disponibles et à quel prix. À vous ensuite de choisir où vous placer sur le marché, tout en gardant à l'esprit que les enchères créées ultérieurement au même prix seront vendues en priorité.


Favoris

Vous aurez la possibilité de mettre certains objets en favoris afin de faciliter vos achats ultérieurs. Préparer votre liste de course pour votre prochaine sortie en raid n'a jamais été aussi simple.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.821.428 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.