PTR 8.2 : Précisions concernant l'Essence 'Vision de perfection' du Cœur d'Azeroth

Arkentass | 19/04/2019 à 11h21 - 1

Kaivax a partagé au cours de la nuit un message concernant l'Essence 'Vision de perfection' du Cœur d'Azeroth. Comme toujours, la première itération de nouvelles capacités, sur le PTR, ont un ajustement très préliminaire. C'est tout particulièrement vrai pour cette compétence, en raison de la complexité de son effet et du grand nombre d’interaction qu'elle possède. Le but des développeurs est d'en faire un choix intéressant parmi les autres Essences disponibles tout en préservant le concept qu'elle représente. Pour cette Essence et les autres, de l'équilibrage sera apporté régulièrement au cours des prochaines semaines. 

Concernant les interactions entre Vision de perfection et les autres effets qui s'activent depuis vos temps de recharge ou les améliorent : une partie de ce qui rend cette Essence intéressante est l'opportunité d'explorer des choses de ce type. En revanche, si celles-ci se produisent à pleine puissance à chaque fois que Vision s'active, cela pourrait être trop.

Pour les développeurs, la puissance des effets ou bonus supplémentaires devrait être réduite de la même façon que le temps de recharge lui-même est réduit en terme de durée. Par exemple, si Recklessness s'active à 40% d'efficacité, Reckless Abandon devrait également fournir 40% de la valeur normale de Rage. Il existe certains cas où cela ne fonctionne pas car il est impossible de réduire un effet - une invocation d'infernal étourdira ou n'étourdira pas au point d'impact. Les développeurs devront étudier ces cas individuellement. 

Nous verrons des ajustements à ce sujet lors d'un prochain build du PTR.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.365 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.