PTR 7.2 : Une première visite du Rivage Brisé à découvrir en images

Arkentass | 23/01/2017 à 14h16 - 4

La mise à jour 7.2 vous proposera de reprendre les armes activement contre la Légion Ardente en s'attaquant directement à la source. Retour au Rivage Brisé, mais en force cette fois-ci, dans le but de repousser une fois pour toutes les vagues de démons déferlant sur Azeroth. Votre campagne de classe reprend, et c'est sur cette île en aval de Dalaran que votre nouvelle quête commencera pour s'achever dans les profondeurs de la Tombe de Sargeras. 

Le point principal de l'île est la Halte de la Délivrance, peuplée de champions et de héros de votre classe. Le Rivage Brisé possède des similitudes avec l'île du Tonnerre et l'île du temps figé, notamment via la présence de monstres rares, d'améliorations temporaires, mais de coffres dispersés à travers les terres. Des pièces d'équipement améliorables via token y seront disponibles.

Comme annoncé lors de la BlizzCon, les joueurs travailleront ensemble dans la construction d'un distrupteur du Néant, d'un Centre de commandement et d'une tour des mages, trois bâtiments visant à aider les forces de l'Alliance et de la Horde dans leur lutte sans merci  Une nouvelle monnaie vous sera attribuée pour chaque aide apporté, dont l'utilité n'est pas encore déterminée.

La faction que vous servirez sur l'île porte le nom d'Armées de Tombe-légion. Le haut fait prouvant votre statut Exalté envers celle-ci est nécessaire dans l'obtention du 'Guide des îles Brisées, deuxième partie' qui vous permettra de prendre les airs avec votre monture volante.

Retrouvez ci-dessous une galerie de ma première visite de l'île effectuée ce matin sur le PTR. De nombreux éléments sont amenés à être modifiés et ajoutés d'ici le déploiement effectif du patch sur les serveurs live. Il est très important de garder ceci à l'esprit lors de votre découverte

.

Comparaison des cartes


Présentation BlizzCon

Retour au rivage Brisé

Les armées démoniaques de la Légion ardente ont bâti d’imposantes structures sur le rivage Brisé et y ont établi leur base d’opérations pour envahir Azeroth. En ce lieu maudit, la Horde et l’Alliance ont vécu une série de tragédies perpétrées par la Légion. Après avoir rassemblé leurs forces, acquis des armes prodigieuses et recruté de nouveaux alliés, il est désormais temps de faire un retour triomphal !

Là où les factions ont échoué, les ordres des classes réussiront. Chaque classe continuera sa campagne sur le rivage Brisé et une nouvelle faction leur sera présentée : les armées de Tombe-légion. Les joueurs participeront à la construction de la base de Tombe-légion, établissant un avant-poste sur l’île, et devront percer les défenses de la Légion jusqu’à atteindre sa forteresse.

Pour y parvenir, les ordres des classes devront coopérer et fortifier d’antiques bâtiments elfiques. Trois options d’amélioration s’offriront à vous : construire un disrupteur du Néant, un centre de commandement ou une tour des mages. Chaque choix conférera des avantages précis.
Les joueurs découvriront également les nouvelles Expéditions du rivage Brisé… en plus d’un large éventail de défis inédits.
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.495.199 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.