PTR 7.2 : Preview de l'invasion de La Légion Ardente dans les îles Brisées !

Arkentass | 24/01/2017 à 16h10 - 16

Dans la mise à jour 7.2, des invasions démoniaques auront régulièrement lieu dans les différentes zones des îles Brisées. Celles-ci remplacent une partie des expéditions présentes dans la région attaquée, vous encourageant ainsi à repousser cette menace en vous récompensant généreusement. Si vous étiez présents en Azeroth avant le début de l'invasion de la Légion Ardente, celles-ci devraient vous rappeler l'événement ayant précédé le lancement de l'extension.


Quelle région est en danger ?

Afin de savoir où apporter votre aide, jetez un rapide coup d’œil sur votre carte. Tornheim ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Une fois arrivé dans la zone, la météo et l'atmosphère changent. La présence des envahisseurs se fait directement ressentir. Une quête apparaîtra alors, vous demandant de terminer l'ensemble des expéditions d'Assauts de la Légion, soit un total de 6. 


Vaincre ces démons vindicatifs

Votre mission principale consiste à repousser les Assauts de la Légion sous différentes formes. Venez à bout de ses commandants, de ses armées et de ses armes via les missions vous étant proposées. 


Mandefeu Rok'duun


Thel'draz


Shel'drozul


Campement


La mise à mort de ces démons s’enchaîne avec l'aide de quelques joueurs, sans grandes difficultés, même si cette dernière est tout de même plus élevée que pour les expéditions dont nous avons déjà l'habitude depuis notre arrivée sur le continent.

Illidan, Maiev Chantelombre et Odyn interviennent régulièrement afin de nous encourager dans notre quête d’annihilation de la Légion. Comme vous le savez, le mythique Chasseur de démons est désormais de retour.



Une fois les Assauts de la Légion terminés, Odyn vous envoie rencontrer Vethir sur l'île du Repos du Bouclier située à l'est de la zone. La Légion a profité de la diversion sur le continent afin d'en prendre le contrôle. 


Dragon vous attend afin de prendre son envol et attaquer les envahisseurs depuis les airs. 



Malheureusement, la Légion a plus d'un tour dans son sac et Vethir en subira les conséquences. 



Vengeance!



Mais cet érédar répondant au nom de Seigneur-commandant Alexius finira par s'enfuir en invoquant un vaisseau de la Légion. Nous survivrons au bombardement grâce à une Val'kyr, qui nous invitera à nous rendre dans un scénario dans le but de repousser l'invasion de Tornheim jusqu'au bout. 



Le vaisseau en question attaque les Portes des Valeureux. Combattons aux côtés d'Odyn et de ses troupes afin de le repousser.



Libérons trois drakes et utilisons-les afin de vaincre les forces adverses. 



Direction le vaisseau de la Légion afin de saboter les forces présentes. 



Occupons-nous du chef désormais!



Et après? Mystère...

Une fois le commandant vaincu, Odyn nous invite à terminer notre attaque à l'extérieur du vaisseau... ce qui me fut impossible sur le PTR.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.533 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.