PTR 7.2 : Précisions concernant le coût en ressource de certaines récompenses

Arkentass | 03/03/2017 à 16h04 - 4

Les coûts de certaines récompenses de la mise à jour 7.2, notamment les mascottes des Chevaliers de la mort et des Moines, sont jugés trop importants par certains joueurs. Bonne nouvelle pour les collectionneurs présents parmi vous, Muffinus apporte des réponses dans ce message

Dans le prochain build du PTR, vous constaterez le passage du montant de ressources de domaine nécessaire pour chaque objet bonus de 10.000 à 1.000. Les développeurs sont d'accord sur le fait que la 'partie difficile' de leur obtention devrait être la maximisation de votre arme prodigieuse et non un grind ultérieur. 

Avec le 7.2, l'équipe souhaite que ces bonus soient une sorte de badge d’honneur pour les joueurs ayant débloqué la dernière capacité de leur arme prodigieuse améliorée. Durant un certain temps, ces derniers seront très exclusifs, et c'est intentionnel. Cela a du sens pour les Chevaliers de la Mort Sang, chevauchant leur monture sanglante, d'également posséder un Jeune dragonnet couvesang, montrant leur dévouement à leur spécialisation. 

Il est également important de noter que les développeurs ne prévoient pas de supprimer ces objets à l'avenir, et ces derniers réévalueront leur acquisition dans un mode post-arme prodigieuse. Si vous ne souhaitez pas les acquérir pour le moment, ne vous en faites pas, vous ne les manquez pas pour toujours. 

Voici qui devrait soulager certaines préoccupations!


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.454.639 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.