PTR 7.2.5 : Importantes modifications à prévoir pour le Mythique+

Arkentass | 03/05/2017 à 09h44 - 18

Les développeurs ont été ravis de voir la manière positive dont les joueurs ont répondu aux donjons Mythique+ depuis la sortie de Legion. Cependant, il existe quelques aspects pour lesquels le concept d'origine du système ne correspond pas réellement à la façon dont les choses fonctionnent en pratique. Dans un prochain build du PTR 7.2.5, l'équipe essayera certaines modifications à la façon dont les runs fonctionnent. 

Le premier grand changement est que les développeurs se débarrassent de la mécanique d'épuisement. L'équipe imaginait à l'origine que l'obtention d'une clé serait davantage une barrière qu'actuellement, mais en réalité, il y a tellement de joueurs participant qu'il n'est en général pas difficile de trouver quelque'un avec la clé que vous souhaitez. Dans cet environnement, épuiser une clé est davantage une contrariété qu'autre chose, particulièrement lorsque cela arrive pour une raison en dehors de votre contrôle (comme la déconnexion d'un joueur).

À la place, les développeurs essayeront ceci:

  • Terminer le run à temps aura le même résultat qu'actuellement en 7.2 : Vous obtiendrez une nouvelle clé pour un donjon aléatoire qui est 1 à 3 niveau plus haut que celui que vous venez de terminer, en fonction de votre vitesse.
  • Si vous terminez le donjon mais que vous ne le faites pas à temps, vous obtiendrez une clé d'un donjon aléatoire qui est 1 niveau plus bas que celle que vous venez d'utiliser. 
  • Si vous ne terminez pas du tout le donjon, vous obtiendrez une clé pour le même donjon qui est 1 niveau plus bas que celle que vous venez d'utiliser. 

Un autre point que les développeurs souhaitent modifier est la façon dont les récompenses sont accordées à la fin d'un run. Actuellement, lorsque vous terminez un donjon qui améliore votre clé de 2 ou 3 niveaux, vous obtenez également un 2ème ou un 3ème coffre. La raison est que lorsque les développeurs pensaient que les clés serait rares, et ces derniers ne souhaitaient pas que vous manquiez du butin que vous auriez pu obtenir lors des runs que vous 'esquiviez'. 

Cependant, pour cette raison, les joueurs ont tendant à rechercher des clé d'un plus bas niveau qu'ils peuvent simplement terminer, au lieu de clé plus hautes qui sont un défi approprié pour leur équipement et skill. Cela influe sur qui ces derniers sont prêts à inviter. Les dégâts de zones sont préférés par-dessus tout, car la seule préoccupation est la rapidité à laquelle vous pouvez traverser de simples packs de monstres. Et les prérequis d'équipement tendent à dépasser ce qui tombe dans ces derniers: si vous pouvez trouver une amélioration quand un Mythique 6, vous aurez du mal à trouver un groupe, car les groupes de Mythique 6 sont remplis de joueurs qui sont en mesure de terminer du Mythique 10 et plus mais sont juste à la recherche de coffres faciles. 

Avec ceci en tête, voici les modifications que les développeurs prévoient de tester:

  • Vous ne recevez plus de coffres supplémentaires à la fin d'un run terminé rapidement. 
  • Lorsque vous terminez un donjon Mythique+, le coffre final contiendra deux objets et un montant approprié de puissance prodigieuse. 
  • Si vous terminez dans les temps, peu importe la durée exacte, il y aura un troisième objet dans le coffre. 
  • Les clés peuvent toujours s'améliorer par étape de 2 ou 3, de sorte que vous puissiez rapidement vous rendre à un niveau de difficulté approprié pour vous. 

Le but de ces changements est d'inciter les groupes à choisir des donjons dans lesquels ils savent qu'ils recevront des améliorations, à la place de préférer les clés qui sont beaucoup trop simples pour eux. Une fois la Tombe de Sargeras disponible en difficulté Mythique, les développeurs augmenteront également les récompenses maximum du Mythique+ jusqu’au niveau 15.

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