PTR 7.2.0 : Quels sont les nouveautés du Build 23530 déployé cette nuit ?

Arkentass | 08/02/2017 à 10h22 - 7

En raison de la quantité de tests restant à effectuer avec le contenu introduit la semaine dernière, le build appliqué cette nuit sur le PTR peut paraître plus léger pour certains joueurs. Cependant, comme l'indique Lore dans ce message, il y a tout de même un certain nombre de nouveautés ayant été activées avec celui-ci. 

Cette semaine fait progresser la zone du Rivage brisé un peu plus avec l'ajout du Sentinax, un vaisseau de commandement de la Legion qui patrouille dans la zone, envoyant des troupes dans certaines régions quant cela s'avère nécessaire. Lorsque celui-ci patrouille dans une zone, vous serez en mesure de trouver des balises de Sentinax sur les ennemis proches. Utilisez une de ces balises fera ouvrir au Sentinax des portails démoniaques, faisant ainsi apparaître des créatures plus difficiles à vaincre. Lorsque celles-ci sont tuées, vous obtiendrez des Nethershards et des matériaux d'artisanat, ainsi que d'autres balises plus puissantes, qui, à leur tour, invoqueront des créatures plus dangereuses. 

Les Paladins et les Mages peuvent débloquer quelques nouveaux champions dans ce build. Si vous avez quête à Un'goro, vous pourriez vous rappeler du nom de 'Maximillian de Comté-du-Nord'. Les Paladins ayant terminé cette suite de quête seront en mesure de le recruter pour leur cause (pour le meilleur et pour le pire). Les Mages, d'un autre côté, devront achever leur suite de quête de domaine de classe. Une fois celle-ci terminée, le grand Akazamzarak - magicien de rue préféré de tous - aura une tache importante pour vous. Aidez-le, et il vous rejoindra dans vos aventures. 

Les développeurs prévoient également d’effectuer quelques tests de raid cette semaine, principalement afin de vérifier la stabilité et repérer d'éventuels bugs majeurs. Les 'réels' tests de raids débuteront la semaine prochaine, lorsque l'équipe sera confiante du PTR. Davantage de détails, notamment le planning, seront partagés au cours des prochains jours.  

Imaginez une partie de Goulet de Chanteguerre habituelle, dans laquelle votre équipe bataille afin de capturer le drapeau ennemi tout en défendant le vôtre. Maintenant, imaginez que vous n'avez pas besoin de défendre le vôtre pour capturer le leur - foncez juste à travers le champ de bataille avec celui-ci et le point est à vous. Oh, et il y a des drapeaux supplémentaires. Et des bonus. Vous avez alors à quelque chose nommé 'Warsong Scramble', et c'est la prochaine Baston PvP en test. Celle-ci sera disponible toute la semaine, et notamment contre les développeurs ce vendredi. 

Voici les nouveautés principales ajoutées avec le build de cette nuit, mais l'équipe espère démarrer les tests de la plupart du contenu restant de la mise à jour 7.2 dès la semaine prochaine, incluant le vol, les montures de classes et d'autres choses encore.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.434.812 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.