PTR 5.4 : Le courrier inter-royaumes débarque dans World of Warcraft

Zalki | 05/08/2013 à 17h30 - 30

Si vous suivez les news sur la mise à jour 5.4, vous savez que certains royaumes seront virtuellement fusionnés. Mais avec le dernier build, une nouvelle nouveauté, liée à cette fusion virtuelle, a fait son apparition : le courrier inter-royaume.

Pour envoyer du courrier à un personnage situé sur un autre royaume, il faudra entré ceci en guise de destinataire :
Personnage-Royaume
Bien évidemment, il est impossible d'envoyer un courrier à un joueur de la faction adverse. En revanche, j'ai testé d'envoyer un courrier à un personnage qui n'est pas sur mon compte (Hype, t'as du courrier ^^), cela fonctionne également ! Voilà qui devrait être bien utile, comme par exemple envoyer de l'équipement héritage à l'un de vos personnages sur un autre royaume.

Vous pouvez facilement savoir les royaumes virtuellement fusionnés avec le vôtre. Dans le champ du destinataire, renseignez le champ du joueur puis ajoutez "-" : le jeu listera alors les royaumes virtuellement fusionnés vers lesquels vous pouvez envoyer du courrier.



Dans cet exemple, les royaumes Anasterian (US) et Brill (EU) (sur les PTR, la région indiquée entre parenthèses fait partie du nom du royaume) sont virtuellement fusionnés. Il est impossible d'envoyer un courrier vers un autre royaume que ceux listés.

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.003 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.