PTR 5.4.2: L'envoi d'objets liés au compte entre serveurs est possible

Arkentass | 20/11/2013 à 11h00 - 30

Une nouvelle fonctionnalité pour World of Warcraft est désormais en test sur les PTRs. Il s'agit de la possibilité d'envoyer des objets liés au compte entre les différents royaumes. Cela devrait faire plaisir à un bon nombre d'entre vous. Voici le message de Watcher à ce sujet.
Dans le dernier build PTR, nous testons la nouvelle possibilité d'envoyer des objets liés au compte à d'autres personnages de votre compte qui peuvent être sur des serveurs différents. Cela devrait notamment vous permettre de passer vos objets héritages entre les serveurs, en avance de nos changements prévus pour Warlords qui les rendront complètement liés au compte.

L'envoi de ce type de courrier devrait fonctionner comme toute communication inter-serveurs: Vous envoyez l'objet à "Nom du joueur-Nom du serveur", et il devrait fonctionner comme un courrier ordinaire. Notez que vous pouvez seulement envoyer des objets liés au compte, et non d'autres objets ni de l'or.

Exemple: J'ai un personnage, Thrall, sur le serveur Benedictus. Je veux envoyer ma masse héritage à mon alt, Durotan, sur le serveur Lycanthoth. Je me connecte avec Thrall, et j'attache la masse à un courrier adressé à "Durotan-Lycanthoth" et je clique sur envoyer.

Nous apprécierons tous vos retours ou vos reports de bugs sur cette nouvelle fonctionnalité afin que nous puissions régler les problèmes avant la sortie du patch 5.4.2. Mais même sans retour direct, le fait de vous connecter au PTR et d'envoyer des objets liés au compte entre les serveurs devrait déjà nous fournir des données utiles pour confirmer que la fonctionnalité fonctionne comme prévu. Merci !


30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.449.451 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.